RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

rumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
lorenzo13400
Bouleau
xabi
douce@france
tulgitam
david gratteman
10 participants

descriptionrumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications  Emptyrumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications

more_horiz
bonjour à tous les amigos. voici une petite rumba avec ses explications à la fin. au plaisir de la partager
µmusic


descriptionrumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications  EmptyRe: rumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications

more_horiz
Merci pour ce super cours. Ta vidéo vas bien m'aider. Je commence matriser les rasguedaos, mais je n'ai pas encore bossé les compas rumba. Je vais voir ce qu'a fait Franky, au cas où il n'y aurais pas de tutos collant avec ce que tu fais, pourrais tu nous décomposer tes rythmiques?

descriptionrumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications  EmptyRe: rumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications

more_horiz
merci. la suite est Am Em B7 Em/E
en 1 je fais un arpège
en 2 trémolo classique (je l'explique dans mes cours, tu peux voir sur ma chaine "david boudara guitare")
en 3 je fais une petite rythmique avec golpé à l'annulaire et basse au pouce en même temps sur le 1er temps et les autres temps avec l'index qui descend et remonte)
en 4 je fais le "compas slow gitan" (tu peux voir la chaine de dany, c'est "lecatalan13")
en 5 je fais une rumba normale (accents sur les temps 1, 4 et 7)
en 6 je fais une rumba plus pêchue (accent supplémentaire sur le temps 3)
pour plus d'explications détaillées il y a  bien sur la chaine de Franky mais aussi celle de dany "lecatalan13" et celle de "Tickouss").
moi c'est surtout avec les cours sur la chaine de dany que j'ai commencé.
au plaisir.
david

descriptionrumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications  EmptyRe: rumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications

more_horiz
Ben moi je prend tout novice amateur professionnel :Ddu moment que sa aide £££:£££:MERCIIIIIIIIIIIIIII BIEN David:*L*:*L* j ai la main gauche pourri pour les accords lollol

descriptionrumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications  EmptyRe: rumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications

more_horiz
Merci David, ben yapluka bosser.

descriptionrumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications  EmptyRe: rumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications

more_horiz
Merci David:*c*:

descriptionrumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications  EmptyRe: rumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications

more_horiz
*L* Tickouss,  mais "mon maître" reste Franky ¨*¨ 

µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionrumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications  EmptyRe: rumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications

more_horiz
moi aussi j'aime beaucoup ce que fait Franky, il est très fort à la guitare et ses explications avec son accent chantant sont un bonheur. Dany, c'est encore un autre genre, il commence toujours ses vidéos-explications par "salut les cousins !", il me fait penser à mon père quand il explique (mon père vient de l'autre coté de la méditerranée). j'ai baptisé cette "Rumba Tickouss" à cause de cette vidéo qui m'a inspirée :

descriptionrumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications  EmptyRe: rumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications

more_horiz
david gratteman a écrit:
moi aussi j'aime beaucoup ce que fait Franky, il est très fort à la guitare et ses explications avec son accent chantant sont un bonheur. Dany, c'est encore un autre genre, il commence toujours ses vidéos-explications par "salut les cousins !", il me fait penser à mon père quand il explique (mon père vient de l'autre coté de la méditerranée). j'ai baptisé cette "Rumba Tickouss" à cause de cette vidéo qui m'a inspirée :



 Clairement ¨*¨ j'adore Tickouss (et sa vieille gratte) good 

je travaille sur cette mélodie aussi £Guitarist 

tu sais, moi j'ai bien appris BAMBOLEO avec lagrivemusicale (et son compas) sur youtube 

je trouve qu'il mérite aussi de l'estime cet hombré (lagrivemusicale) car à partir du moment on il y à du partage, c'est respects ¨*¨


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionrumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications  EmptyRe: rumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications

more_horiz
Erratum.. il s'appelle lagrivemusicienne " pas musicale ! lol 

µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionrumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications  EmptyRe: rumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications

more_horiz
c est drole on dirait presque l intro de amor de mis amores.... bref bon travail amigo

descriptionrumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications  EmptyRe: rumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications

more_horiz
¨*¨ PACO ¨*¨


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionrumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications  EmptyRe: rumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications

more_horiz
oui c'est sur le meme principe que "Amor de mis amores" sauf que là c'est en La mineur. j'ai fait avec mon acolyte mathieu  l'intro de "Amor de mis amores" en Ré mineur dans cette vidéo qu'on a intitulée Rumba Traditionnelle :

descriptionrumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications  EmptyRe: rumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications

more_horiz
super guitarise ce "TICKOUSS " super carré !!! la classe :z:

descriptionrumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications  EmptyRe: rumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications

more_horiz
Oui j'apprecie  aussi Tickouss .....mais bravo aussi A David et son pote le soliste  pour les videos ; en particulier la derniere que j'aime beaucoup ,bravo !!!!


rumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications  Vlcsna11GYLOC

descriptionrumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications  EmptyRe: rumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications

more_horiz
*y* BRAVO David µmusic  et la yhaut

descriptionrumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications  EmptyRe: rumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications

more_horiz
merci ! la différence entre tickouss et moi, ça doit etre 10 ou 15 ans de pratique ! j'espère que j'aurai son niveau un jour ! sa main droite est très subtile comme celle de Franky, de Dany "lecatalan13" ou les autres. ils ont un compas qui allie énergie et douceur en même temps ! moi c'est encore brute mais ça ne fait que 2 ans que j'ai commencé les compas de gipsykings. mais je travaille tous les jours !£Guitarist

descriptionrumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications  EmptyRe: rumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications

more_horiz
salut David !!! pour 2 ans de pratique tu t'en sort super bien il faut laisser le temps au temps et un jour ta main droite jouera sen même réfléchir !!! bon et vivement qu'il fasse beau pour faire un ploufff au lac d'Annecy:*love*:

descriptionrumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications  EmptyRe: rumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications

more_horiz
avec plaisir. j'ai 2 ans de pratique en rumba, mais ça fait plus de 30 ans que je joue de la guitare (baroque, classique et moderne). mais quand j'ai découvert les compas en voyant les gars jouer aux saintes Maries, il y a 2 ans, j'avais l'impression de ne savoir rien jouer, c'était tellement unique et différent !.je travaille et je suis patient !£Guitarist
à plus:µmusic:

descriptionrumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications  EmptyRe: rumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications

more_horiz
olé !µmusic

descriptionrumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications  EmptyRe: rumba "Tickouss" - Accords, Rythmique & Explications

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet