RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

descriptionvend - Vend Guitare Camps FL-11-S  EmptyVend Guitare Camps FL-11-S

more_horiz
Cette CAMPS FL11S représente le haut de gamme des flamencas electros de la célèbre marque
Entièrement massive, table en épicéa et caisse en cyprès sélectionné, elle possède des qualités acoustiques remarquables, permettant un jeu dynamique, riche en variations et en réponse, aux couleurs brillantes et aux accents vifs et incisifs.
S'y ajoute la partie électro, très complète, puisque le preampli Fishman Premium, hormis un équaliseur très efficace, utilise la technique double de piezo et micro pour équilibrer le son des attaques et celui des résonances et des harmoniques.
Un instrument professionnel d'une réputation incontestable dans le monde du flamenco.
Je brade cette guitare à ce prix car suite un choc le fond à présenter une double fracture qui à était reprise, consolidé et reverni par un luthier (facture de 400
€ a l'appui). Le son n'est nullement altéré et elle reste une super guitare de flamenco a un prix plus qu'abordable Valeur neuve 1600€ 

Je la brade à 680€

descriptionvend - Vend Guitare Camps FL-11-S  EmptyRe: Vend Guitare Camps FL-11-S

more_horiz
Bon je vais faire le taf de Franck B.

*b* zil, 

je ne sais pas si tu as bien vu "l'enseigne" avant de poster ton annonce (mal postée)

certes elle est intéressante mais ici c'est peut être "le bon coin"  pour toi, mais avant il faut "saluer" les membres !! good  (présentations) :drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionvend - Vend Guitare Camps FL-11-S  EmptyRe: Vend Guitare Camps FL-11-S

more_horiz
Hola !
Milles excuses, je n'ai pas bien vu la consigne )) Mais je n'ai pas vu non plu de post pour les annonces sur le site... 
Je me présente, je suis guitariste chanteur, j'habite à coté de Montpellier
Je mélange le flamenco, les compas à un style de musique complètement différent nommé "le séga", musique typique de l'île Maurice "un bon coin" de paradis sur cette terre ou j'ai réalisé mon album il y 2 ans de ça !
Je joue sur cette excellente guitare electro acoustique qu'est la Camps FL11S
Je la vend aujourd’hui pour une guitare par de luthier, un beau cadeau que je me fais )) Voila le topo )) J'ai bon ?

descriptionvend - Vend Guitare Camps FL-11-S  EmptyRe: Vend Guitare Camps FL-11-S

more_horiz
Bonjour amigos,
pourquoi sur la FL11S il n 'y a pas de trussrod, alors que la FL11C il y a un trussrod?? si quelqu'un a une reponse
merci :)

descriptionvend - Vend Guitare Camps FL-11-S  EmptyRe: Vend Guitare Camps FL-11-S

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet