RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

descriptionFestival des 100 guitares Gipsy EmptyFestival des 100 guitares Gipsy

more_horiz
Festival des 100 guitares Gipsy <a href=Festival des 100 guitares Gipsy A_suce12
Sur une idée de Dan Navarro, pour la 3è édition vont être réunies les 100 Guitares sur une même scène, et plusieurs groupes dont: Casiamento, Carina SALVADO "Fado", Flamenca, Flamenco, le top départ du Festival à 19h00.
 
Le Samedi 27 juillet 2013, place Provence "Quartier saint martin" 26200 Montélimar


Achetez vos places par :
- Téléphone 07 85 25 37 34
- Office de Tourisme de Montélimar
- Tabac la Civette 8, rue Raymond Daujat Montélimar
- Sur place à notre bureau "Maison des Services Publics 1 avenue saint Martin 26200 Montélimar"


http://www.f100guitares.com/ 


https://www.facebook.com/festival.des100guitares.gipsy

 µmusic  Dan Navarro

descriptionFestival des 100 guitares Gipsy Emptycherche co voiturage

more_horiz
je cherche un covoiturage pour aller à montellimar depuis les allentour de valence....j'ai le pied au platre jusque début aout !!!
Pas moyen de conduire , alors si il y a des amateur de rumba mobile dans la drome ca m'intéresse.

merci d'avence

descriptionFestival des 100 guitares Gipsy EmptyRe: Festival des 100 guitares Gipsy

more_horiz
flopiteau a écrit:
je cherche un covoiturage pour aller à montellimar depuis les allentour de valence....j'ai le pied au platre jusque début aout !!!
Pas moyen de conduire , alors si il y a des amateur de rumba mobile dans la drome ca m'intéresse.

Pas encore sûre à 100% mais des chances pour que je descende samedi... Si c'est le cas ok pour covoiturer, je passe à proximité de Valence. Je te reconfirme par MP mercredi...

descriptionFestival des 100 guitares Gipsy EmptyRe: Festival des 100 guitares Gipsy

more_horiz
L'idée d'aller écouter de la musique me plait , surtout que ca fait 15 jour que je suis imobilisé , pied cassé.

Mais pas sur d'avoir encore des places ....

descriptionFestival des 100 guitares Gipsy EmptyRe: Festival des 100 guitares Gipsy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet