RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

cours de guitare flamenco rumba!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+12
william85
thorpe
dyfre
El Burro
lorenzo
benyis
lokito84
pedro
Pandacolor
tonywilli
compas34
Franky
16 participants

descriptioncours - cours de guitare flamenco rumba! Emptycours de guitare flamenco rumba!

more_horiz
Salut a tous,
La musique est avant tout ma passion,
alors j'ouvre ce forum dans le but de créer des liens entre passioné de guitare qui désirent échanger et apprendre gratuitement des techniques de flamenco rumba!

voici la premiére vidéo que j'ai enregistré (sur le roulement):











VIVA LA MUSICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 11:27, édité 2 fois

descriptioncours - cours de guitare flamenco rumba! EmptyRe: cours de guitare flamenco rumba!

more_horiz
Salut Franky,

C'est une super idée d'avoir créé un forum sur la rumba.
J'essaie d' apprendre actuellement la rythmique rumba (d'ou mon pseudo) et j'espère que tu auras le temps de donner d'autres cours vidéos sur la rythmique.
PS: j'adore ce que tu fais.

Merci
A+

descriptioncours - cours de guitare flamenco rumba! EmptyPresentation

more_horiz
Salut, je m appelle michael, et je fais de la guitare depuis 8 mois, etant passione de musique latine, je trouve que se forum est une bonne chose pour tout les gens qui veulent se familiariser avec le flamenco etc .
Ta video est super, facile a comprendre , comme compas, j espere que toi ou d autres auront la gentillesse de nous faire partager leur savoir en video.
Pour l instant , je suis entrain d apprendre el tremolo, rasguedo,picado etc toutes les techniques de base mais sans professeur c est assez difficile mais ma motivation suffira :)

Sur ce bonne guitare et a tres bientot 8)

descriptioncours - cours de guitare flamenco rumba! EmptyRe: cours de guitare flamenco rumba!

more_horiz
Bienvenue à tous!
Ma saison de musique va se calmer en septembre, alors j'aurais un peu plus de temps pour faire de nouvelle vidéo,

Arrow en attendant vous pouvez poster toutes sorte de questions ou remarque concernant le flamenco rumba!

Et si vous avez des idées pour faire évoluer le Forum n'hésitez pas à me le faire savoir car ce Forum est aussi le votre bien sûr...

descriptioncours - cours de guitare flamenco rumba! Emptyvoui des nouveaux cours

more_horiz
moi j'opterai pour un cour sur le compas ou sur des excercices pour se rappeler et jouer plus facilement les accords mercii!

descriptioncours - cours de guitare flamenco rumba! Emptya super koool

more_horiz
a super des video de compas ca tombe bien je connais quelque compas il me manque celui de (amimanera) des "gipsy kings" le doubler...a voir dans les futur video ...
merci ki?
merci franky bien sure

descriptioncours - cours de guitare flamenco rumba! EmptyCompas

more_horiz
J'ai commencé le flamenco en juillet, et je pense m'y mettre à fond les ballons.

comment faites vous le compas?

golpe
remonter annulaire
descendre annulaire
remonter pouce

remonter index
descente annulaire
remonter index

?????

en vous remerciant

Pandacolor

descriptioncours - cours de guitare flamenco rumba! Emptyvideos : leçons de flamenca/rumba

more_horiz
Salut les amigos,

Pour aider Franky je propose que nous mettons des liens vers de nouvelles videos sur tout ce qui peut toucher à la technique flamenca/rumba

je commence par Monsieur Sixcordes avec son cours de la main droite:



descriptioncours - cours de guitare flamenco rumba! EmptyRe: cours de guitare flamenco rumba!

more_horiz
remoi,

je vois souvent ce morceau sur internet:









quelqu'un aurait la partition?

je n'arrive pas à suivre au niveau de l'arpege

merci

descriptioncours - cours de guitare flamenco rumba! Emptymes video

more_horiz
salut super la rubriquer video je vais poster mes video le son de la guitare est pas terrible a savoir que jai une guitare made in china a 40e de chez auchan mdrr je ne suis pas un pro non plus donc tout les commentaire concernant mes futrur video bonne ou mauvaise sont les bienvenue...

descriptioncours - cours de guitare flamenco rumba! EmptyRe: cours de guitare flamenco rumba!

more_horiz
en tout cas tu joues mieux que moi,

quelles sont les notes?

et comment fais tu la rumba?

descriptioncours - cours de guitare flamenco rumba! Emptyles notes les voici

more_horiz
salut pandacolor merci du compliment donc voici les notes parcontre jutilise un capodastre que je mais sur la 2iem case

note :

do-mim- rém- sol7- do pour les couplet
ré7- mim -ré7- sol7- do pour le refrain

descriptioncours - cours de guitare flamenco rumba! EmptyRe: cours de guitare flamenco rumba!

more_horiz
merci !!!! super ce site !!

par contre je ne sais toujours pas faire cette technique d'allé/retour que tu fais, mais ca commence à sonner !!


as tu les paroles et le titre de la chanson??

hellllaaaaaa

descriptioncours - cours de guitare flamenco rumba! Emptyle titre de la chansons

more_horiz
le titre de la chansons :la dona
interpretre : gipsy kings
arf ben l'aller retour heu je pense que franky doit pouvoir y repondre et te l'expliker en video parce que niveau explication je suis null en faite ses a force de lecouter et de voir jouer les gipsy kings en video que j'ai compris le truc..

descriptioncours - cours de guitare flamenco rumba! Empty:)

more_horiz
Salut,
pour les techniques main droite, se sont des gestes bien precis qu il faut apprendre..la video de monsieur six cordes en ait le parfait exemple, apres je pense que chacun fait son propre compas a sa sauce, je pense que francky , mettra bientot a disposition, des videos de diverses techniques main droite se serait benefiques a beaucoup de monde..mais je pense que l ecoute est tres importante , il faut ecouter, reecouter le morceau pour bien comprendre..


courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptioncours - cours de guitare flamenco rumba! Empty:)

more_horiz
je viens de voir cette video et je crains que celui qui joue a abuser des calmants!!!!!!!!!

descriptioncours - cours de guitare flamenco rumba! EmptyRe: cours de guitare flamenco rumba!

more_horiz
Merci pandacolor pour ce post!

Tu as raison Mike, en guitare Flamenco rumba, il est très important d écouter et de regarder...

Félicitation tonywilli pour ton Compas il est buéno!


dés que j'aurai le temps je filme et poste des vidéos!

à Bientôt!

descriptioncours - cours de guitare flamenco rumba! Emptyerf

more_horiz
je pense pas qu'il est abusé des calmants mais aprés chaque guitaristes jouent le morceau à sa sauce !!! tolerance= respect
bon je precise que c'est quand meme pas moi qui est joué ce morceau!!!

descriptioncours - cours de guitare flamenco rumba! Emptyben moi je rajoute une connaissance de franky

more_horiz
he oui hi hi hi moi j'ajoute tonio santiago













https://www.dailymotion.com/relevance/search/gitan+tonio/video/x190sh_gitan-tonio-donne-des-cour-de-guita_music

voila bonne entrainement

descriptioncours - cours de guitare flamenco rumba! EmptyRe: cours de guitare flamenco rumba!

more_horiz
Voilà ce que donne en plus rapide et avec le golpe la
technique de M. Sixcordes :












https://www.dailymotion.com/relevance/search/rumba+six/video/x22y9y_rumba_music


euuuuuhhhhh ptit à ptit je me rend compte qu'il y a que mon avatar sur ce forum !!!mettez aussi un avatar !!

descriptioncours - cours de guitare flamenco rumba! EmptyRe: cours de guitare flamenco rumba!

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubbleCours guitare rumba
chat_bubblecours de guitare rumba
chat_bubblecours de guitare rumba
chat_bubblecherche cours de guitare flamenco rumba
chat_bubbleun petit cours de rumba
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet