RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionpaco - concert paco de lucia a marciac  Emptyconcert paco de lucia a marciac

more_horiz
lundi dernier le grand paco était a marciac au festival !! concert exeptionel !! en grande forme il nous a stcotché !! farru nous a aussi démontré que sont éritage étais bien la et qu'il est bien de descandant de son grand pere !!!!! grace a " monsieur mitch "  ( que vous connaissait bien )qui d'ailleur m'avait invité généreusement chez lui pour passer 3 jours ainsi qu' a " monsieur angel dit " sanson " j'ai pu rentrer dans la loge du maitre et échanger quelques mots avec lui !!  accompagné de pascual gallo , mitch et sanson et bien sur lacho ( le fils de sanson )  nous sommes rester ensuite avec les zicos et farru , la nuit a était longue et magpaco - concert paco de lucia a marciac  Paco10ique !!!!

descriptionpaco - concert paco de lucia a marciac  EmptyRe: concert paco de lucia a marciac

more_horiz
collector!!!!!!

descriptionpaco - concert paco de lucia a marciac  EmptyRe: concert paco de lucia a marciac

more_horiz
¨*¨  ¨*¨ 

mais sanson et mitch c'est pas des "anciens" membres du fofo...? "exclus"...:z:

why ? :drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionpaco - concert paco de lucia a marciac  EmptyRe: concert paco de lucia a marciac

more_horiz
*y*

descriptionpaco - concert paco de lucia a marciac  EmptyRe: concert paco de lucia a marciac

more_horiz
j'ai pas rencontré paco mais j'ai rencontré mitch à soustons les fesses sur les gradins des arènes!

descriptionpaco - concert paco de lucia a marciac  EmptyRe: concert paco de lucia a marciac

more_horiz
bouleau a écrit:
¨*¨  ¨*¨ 

mais sanson et mitch c'est pas des "anciens" membres du fofo...? "exclus"...:z:

why ? :drunken:
Pour ne pas te laisser dans le floue... Sur 16179 membres enregistrés (actuellement) une seule personnes est exclu du Forum, et crois moi les raisons sont justifié.

-Super photo, cela à dû être une superbe soirée, 
félicitation au maestro  Paco de Lucia pour sa patience ainsi que sa disponibilité auprès de ses Fans, en effet ce genre de témoignage à l'égard de cet artiste est très fréquent.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionpaco - concert paco de lucia a marciac  EmptyRe: concert paco de lucia a marciac

more_horiz
bravo belle photo , tu as toujours des photo de ouf toi !!!( l'autre fois c'était la caita !!) lol


EL YOYO  paco - concert paco de lucia a marciac  97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionpaco - concert paco de lucia a marciac  EmptyRe: concert paco de lucia a marciac

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet