RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bella maitre gims gipsy

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+13
Pacco
newsimon
Op
sipress
REYESjose
lokito84
zztop
pykatchoo
elgringo1
Bouleau
waste
moraito
xabi
17 participants

descriptionguitariste - Bella maitre gims gipsy - Page 2 Emptybon guitariste se gars

more_horiz
Rappel du premier message :

*b* les amigo voila je suis tomber part hazar sur cette video je vouler vous la partager c'est trop de la balle 

descriptionguitariste - Bella maitre gims gipsy - Page 2 EmptyRe: Bella maitre gims gipsy

more_horiz
*D* ,
sympa la reprise, pour le compas il me semble bien que c'est le légendaire TA-LAK-TA-TOUM de Franky, dites moi si je me trompe.
https://www.flamenco-rumba.com/t204-ta-lak-ta-toum


:a:

descriptionguitariste - Bella maitre gims gipsy - Page 2 EmptyRe: Bella maitre gims gipsy

more_horiz
*b* les amigo regarder bien le compas qu'il utilise c'est le double golpé et non un talaktatoum

descriptionguitariste - Bella maitre gims gipsy - Page 2 EmptyRe: Bella maitre gims gipsy

more_horiz
mrguitare a écrit:
*b* les amigo regarder bien le compas qu'il utilise c'est le double golpé et non un talaktatoum

Ouaip exact j'ai remarqué ça hier.

Par contre pour le roulement ça me semble être un roulement standard non ?

descriptionguitariste - Bella maitre gims gipsy - Page 2 Emptybella

more_horiz
bonjour à tous,qui pourrais décortiquer ce compas ? en vous remerciant d avance

descriptionguitariste - Bella maitre gims gipsy - Page 2 EmptyRe: Bella maitre gims gipsy

more_horiz
c'est le double golpé regarde dans recherche avancé tu trouvera ton bonheur amigo bon courage

descriptionguitariste - Bella maitre gims gipsy - Page 2 Emptybella

more_horiz
un grand merci mrguitarre,mais ou ça se trouve recherche avancée?merci c est gentille

descriptionguitariste - Bella maitre gims gipsy - Page 2 EmptyRe: Bella maitre gims gipsy

more_horiz
en haut a gauche dans la barre de rechercher tu tape compas double golpé

descriptionguitariste - Bella maitre gims gipsy - Page 2 EmptyRe: Bella maitre gims gipsy

more_horiz
ou tu tape compas slow

descriptionguitariste - Bella maitre gims gipsy - Page 2 Emptybella

more_horiz
merci mrguitarre c est vraiment gentil

descriptionguitariste - Bella maitre gims gipsy - Page 2 EmptyRe: Bella maitre gims gipsy

more_horiz
Cette video a fait le tour des resaux sociaux et du coup maintenant des que je l entend elle me donne envie de vomir il faut passer a autre chose c est fini bella


gipsy-spirit.com

descriptionguitariste - Bella maitre gims gipsy - Page 2 EmptyRe: Bella maitre gims gipsy

more_horiz
Bon on va considéré que el gitano la joue (et la chante mieux) que l'autre Ok 

mais d acuerdo contigo sanchoooo *E* tambien !!!!!


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionguitariste - Bella maitre gims gipsy - Page 2 EmptyRe: Bella maitre gims gipsy

more_horiz
Cette version est franchement magnifique.:*w*: 


Si quequ'un pourrais faire un tuto ca serais TOPPPPP!!!!!!!!!!!!!!

µmusic

descriptionguitariste - Bella maitre gims gipsy - Page 2 EmptyRe: Bella maitre gims gipsy

more_horiz
je viens de retomber sur ce post
Excusez moi je vomis et je reviens


gipsy-spirit.com

descriptionguitariste - Bella maitre gims gipsy - Page 2 EmptyRe: Bella maitre gims gipsy

more_horiz
guitariste - Bella maitre gims gipsy - Page 2 Images11 BBBEELLA BELLAAAAAAA chichi !!£££ £££

descriptionguitariste - Bella maitre gims gipsy - Page 2 EmptyRe: Bella maitre gims gipsy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet