RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

descriptionArpèges "les Saintes maries de la mer" EmptyArpèges "les Saintes maries de la mer"

more_horiz
Bonjour,

Est ce quelqu'un peu m'aider ?

je recherches les arpèges sur les accords de la chanson de Gitano Family "Les saintes Maries de la Mer" pour les deux guitares accompagnement.
Ma cousine adore cette chanson et je veux lui faire une surprise.

Merci

Jo

descriptionArpèges "les Saintes maries de la mer" EmptyRe: Arpèges "les Saintes maries de la mer"

more_horiz


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionArpèges "les Saintes maries de la mer" EmptyRe: Arpèges "les Saintes maries de la mer"

more_horiz
Merci papyguitare, mais ce n'est pas sur cette chanson mais sur celle des Gitano Family.
La chanson commence comme ça "Je me souviens un soir d'été aux Saintes Maries de la mer...."

descriptionArpèges "les Saintes maries de la mer" EmptyRe: Arpèges "les Saintes maries de la mer"

more_horiz
https://youtu.be/U5VZtmEupIMVery Happy Very Happy

descriptionArpèges "les Saintes maries de la mer" EmptyRe: Arpèges "les Saintes maries de la mer"

more_horiz
Merci Douce@france, oui c'est bien celle ci, si quelqu'un a l'arpège et le solo je suis preneur.

descriptionArpèges "les Saintes maries de la mer" EmptyRe: Arpèges "les Saintes maries de la mer"

more_horiz
https://www.flamenco-rumba.com/t7207-besoin-d-aide-la-chason-des-saintes-marie-de-la-mer

descriptionArpèges "les Saintes maries de la mer" EmptyRe: Arpèges "les Saintes maries de la mer"

more_horiz
Salut à toi !


Pour l'arpège tu peux utiliser celle du slow gitan que tchaco décrit bien dans une de ses vidéos !
basse, corde 6, corde 5,corde 4, corde 6, corde 5, corde 4,corde 5, basse, 6,5,4,6,5,4,5, basse....etc
(vive Mâ-BIP-)

Paroles et accords:

MIm
Je me souviens un soir d'été
Lam
aux Saintes Maries de la Mer

toute la nuit on a dansé
sol
aux sons des guitares des gitans
do
au petit jour on s'est aimé
lam
on était comme des enfants
SI7
souvent j'y pense quand j'entend
MIm
cette musique des gitans

Refrain :
esté rytmo tan calienté
qué nos hacen disfrutar
qué séa dé dia o dé noché
siempré quérémos cantar
lo cantamos dé allegria
o dé péna a llorarr
-BIP- ésa guitara
no lo olvidaras

avec les années qui passent
je pense encore souvent a toi
mon cœur n'a pas oublié
pour moi c'était la première fois
la vie nous a séparés
car elle est souvent si cruelle
j'aurais aimé te retrouver
je te serais resté fidèle .

refrain .

descriptionArpèges "les Saintes maries de la mer" EmptyRe: Arpèges "les Saintes maries de la mer"

more_horiz
Merci Vperousset je vais essayer comme ça, c'est le genre de détail qui est parfois difficile de trouver.

descriptionArpèges "les Saintes maries de la mer" EmptyRe: Arpèges "les Saintes maries de la mer"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet