Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Toulouse, progressons ensemble

Partagez

descriptionIc?neToulouse, progressons ensemble

more_horiz
Rappel du premier message :

Hola les amigos,

je galere tout seul!! aucune progression.....contacts sur toulouse bienvenus( suivants nos dispos)  pour rencontre afin de s'echanger des tuyaux, des savoirs faire et ........de surtout.....progresser ensemble

n= de phone bienvenus en MP. merci

xave

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Xave

descriptionIc?neRe: Toulouse, progressons ensemble

more_horiz
Hola! La discussion date un peu mais si il y a toujours des motivés, je suis partant!

descriptionIc?nedeterage de conversation

more_horiz
salut a tous je vois que sa fait un bail que vous avez postez tout sa mais je suis en banlieu toulousaine et je suis carement motiver si sa tiens toujours , musicalement , max

more_horiz
@bobditlane31 a écrit:
salut a tous je vois que sa fait un bail que vous avez postez tout sa mais je suis en banlieu toulousaine et je suis carement motiver si sa tiens toujours , musicalement , max

Hola, je suis à 1h30 de toulouse en ariège,  partant aussi pour gratter £Guitarist

more_horiz
ah! ça fait plaisir de voir une réponse sur cette discussion! je suis partant!

more_horiz
hey re les toulousain javai pas tcheker mes mail depuis le temps , je vous propose qu on s'ajoute sur fb pour se caler un rdv , je vous envoy un message privé avec mon pseudo , bon week end les amigoss

more_horiz
*b*  Amigos Rumberos,

BOUTEILLE A LA MER

je remonte le sujet, je trouve dommage qu'il n'y est pas de rencontre, dans ce secteur  glub   :?: :?: :?: :?:

Je vais demander à la mairie de mon village combien coûterai la location de la salle des fêtes, si c'est ça le souci ? l'emplacement ????

:z:   :^: Je veux bien mettre en place un rassemblement  £Guitarist mais faudra t'il qu'il y est des participants.

Perso, ça serai de pouvoir partager la même passion et passer de bons moments }}  , et passé du virtuel  au réel  µhapy:   :a:  µmusic 

s'il a personne de motivé, ben il ne me restera plus cas déménager dans NPDC  ¤c069

A bientôt Amigos  *chap

more_horiz
Pour les souvenirs  ,comme quoi déjà fait ,donc tout est possible :) 

more_horiz
@douce@france a écrit:
Pour les souvenirs  ,comme quoi déjà fait ,donc tout est possible :) 

merci  Douce, tu me remontes le moral   *c*   good 

beau moment de partage cette vidéo  good

mais depuis 2010 date de la mise en ligne de la vidéo, qu'une rencontre  :t:  

Bon ben y a plus cas attendre   Sleep

more_horiz
Oui mais je perçois que les anciens Toulousain ,sont de retour sur Flamenco Rumba *bueno*