RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

hola bon luthier pas cher 1500e!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
Bouleau
sancho
antonioelmimiti
lionel.30
xabi
kevinitalien
10 participants

descriptionhola bon luthier pas cher 1500e!! - Page 2 Emptyhola bon luthier pas cher 1500e!!

more_horiz
Rappel du premier message :

hola un luthier a jerez david pena vargas il fait des flamenca en cipres pour 1500e
Diego del morao en a une , antonio rey , manuel valencia .. et plein d autre diego carrasco voila sont site olééééééé

voila son site !!    http://guitarrasartesanales.es/


et une video    https://www.youtube.com/watch?v=w8RwUlFL8uA

descriptionhola bon luthier pas cher 1500e!! - Page 2 EmptyRe: hola bon luthier pas cher 1500e!!

more_horiz
vous voyez je ne mentais pas moi pour arriver a 1500e j'ai négocier a mort avec le luthier ...

voila après c'est une primera il a même dit 1800e a sancho ..

si tu négocie sachant qu'il te dit direct 1800e tu peut économiser 300e surement voila .

C'est des belle flamenca c'est sure mais voila il y a pas trop de vidéo sur internet meme pas du tout ^^

Apres comme dit lionel c'est sure que tout le monde ne peux pas mettre 2000e dans une guitare !

descriptionhola bon luthier pas cher 1500e!! - Page 2 EmptyRe: hola bon luthier pas cher 1500e!!

more_horiz
A savoir que c'est pas la guitare qui fait le guitarriste  !!!!!!!!!!!!

tu peut donner une guitare admira a tomatito ou paco et il te la fait sonner!!!

descriptionhola bon luthier pas cher 1500e!! - Page 2 EmptyRe: hola bon luthier pas cher 1500e!!

more_horiz
BONJOUR !!!! Sñr elmimiti *hi* 

auriez-vous un lien à nous transmettre ou une vidéo à nous faire partager, lors de vos accompagnement avec les meilleurs chanteurs flamenco (de quelle région au fait) ?... merci


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionhola bon luthier pas cher 1500e!! - Page 2 EmptyRe: hola bon luthier pas cher 1500e!!

more_horiz
¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

descriptionhola bon luthier pas cher 1500e!! - Page 2 EmptyRe: hola bon luthier pas cher 1500e!!

more_horiz
Mdr moi mitto aller va jouer ta rumba de BiiiiiiiiP et ne parle plus de flamenco 
Avec moi et pour les chanteur c José de la NEGRETA. Et la j enregistre un album avec juan el Rufao et Antonio el titi
Je suis pas un rumbero moi

descriptionhola bon luthier pas cher 1500e!! - Page 2 EmptyRe: hola bon luthier pas cher 1500e!!

more_horiz
moi oui maintenant , j'espère que c'est pas grave ??!!

ça y est ça part en " le flamenco c'est plus compliqué que la rumba ...." bof, pas besoin de ça , pas besoin de dénigrer,

y'a tous les jazzmen qui croyaient que c'etaient eux qui jouaient des trucs encore plus dingues à maitriser qui vont

gueuler maintenant !

on a bien compris vos arguments,

descriptionhola bon luthier pas cher 1500e!! - Page 2 EmptyRe: hola bon luthier pas cher 1500e!!

more_horiz
il n y a pas que des rumbero ici c'est flamenco rumba moi meme je joue du flamenco et beaucoup d'autres !! c'est un forum ou il y a les deux

descriptionhola bon luthier pas cher 1500e!! - Page 2 EmptyRe: hola bon luthier pas cher 1500e!!

more_horiz
le sujet est clos de toute manière chacun fait ce quil veut ya na qui ce prenne pour des luthiers
est croit tout savoir ma foi ten mieux  pour eux je croit que ce forum c tjr les même qui commente comme on ma dit dans un message privé apparemment c tjr les meme qui savent tout omoin on me confirme ce que je pensait bref
pour conclusion je suis pas pena vargas jmen fou de ces guitare si il vend ces guitare a 10euroa un ben
ten mieux pour lui

descriptionhola bon luthier pas cher 1500e!! - Page 2 EmptyRe: hola bon luthier pas cher 1500e!!

more_horiz
ca y est , on a retrouvé un TROLLS !!!! c'est pas de chance :bling:

je commence a regrété mitch !! au moins il respectait la rumba lui !!

mais bon on faira avec !!!! 

viva la rumbaaaaaaaaaaaa!!!!!!


EL YOYO  hola bon luthier pas cher 1500e!! - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionhola bon luthier pas cher 1500e!! - Page 2 EmptyRe: hola bon luthier pas cher 1500e!!

more_horiz
et viva ceux qui se prennent pour des luthiers (moi quoi) et qui partage leurs savoir de BiiiiiiiiP!!!
avec des amigos !! des vrais !!

triple oléééééé!!!!!!:a:


EL YOYO  hola bon luthier pas cher 1500e!! - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionhola bon luthier pas cher 1500e!! - Page 2 EmptyRe: hola bon luthier pas cher 1500e!!

more_horiz
Franchement   tu fait pitier t dans un forum et tu croit que c tous t amis mdr 
Je répond plus à t connerie tu dit n importe quoi c a la limite gamin mais bon il faut de tout dans le flamenco

descriptionhola bon luthier pas cher 1500e!! - Page 2 EmptyRe: hola bon luthier pas cher 1500e!!

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=0SMZiLjnOaE
sunny :t: sunny :gn: |¨ sunny drink sunny kiss! sunny *love* sunny :drunken: sunny 
Ok ^ù:


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionhola bon luthier pas cher 1500e!! - Page 2 EmptyRe: hola bon luthier pas cher 1500e!!

more_horiz
je suis pas dans le flamenco !! je suis dans la rumba de BiiiiiiiiP :bling:


EL YOYO  hola bon luthier pas cher 1500e!! - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionhola bon luthier pas cher 1500e!! - Page 2 EmptyRe: hola bon luthier pas cher 1500e!!

more_horiz
Antonio Elmimito, 

Moi je voulais te féliciter!! Jouer et faire des albums avec les grands joueurs et chanteur Flamenco, avoir le temps de confectionner des guitares et certainement encore et encore plein d'autres dons et talents... Et tout ça à 23 ans!!! *chap  

Franchement moi je suis jaloux à mon pauvre petit stade de rumbero qui aimerais bien apprendre le flamenco traditionnel, et j'aimerais vraiment que tu nous fassent des cours pour nous faire profiter de ton talent, ou que tu nous fasse un morceau dans "nos vidéos" et aussi des photos des guitares que tu as fait... J'adore le boulot que font les luthier amateur.... 

En gros fait nous profiter! Je te rappelle que tu es inscrit sur un Forum dont la devise principale est "tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu"!!! et puis au moins tu clouerais le bec de ce pauvre "luthier rumbero amateur et qui a de faux amis" de Lionnel30... 

Aller une petite demo vite fait, tu dois pas avoir besoin de longtemps pour nous montrer de quoi tu es capable??

Merci d'avance!!! loooool

descriptionhola bon luthier pas cher 1500e!! - Page 2 EmptyRe: hola bon luthier pas cher 1500e!!

more_horiz
ne joue pas sur les noms c’était le nom de mon grand père mimiti si tu veux pas avoir d’ennuis 
avec moi sache que je suis gitan t amuse  pas a ça 
sa va vite les problème avec nous!!!!!!!

descriptionhola bon luthier pas cher 1500e!! - Page 2 EmptyRe: hola bon luthier pas cher 1500e!!

more_horiz
il serait temps d'aller lire la charte du forum je pense !!!! meme les trolls n'y echappe pas !!
aller je sort !! c'est noseabond ici !! laisse tombé seb !


EL YOYO  hola bon luthier pas cher 1500e!! - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionhola bon luthier pas cher 1500e!! - Page 2 EmptyRe: hola bon luthier pas cher 1500e!!

more_horiz
Entre moi et toi on c pas c qui le trolle mdr

descriptionhola bon luthier pas cher 1500e!! - Page 2 EmptyRe: hola bon luthier pas cher 1500e!!

more_horiz
t'inquietes !! il y en a qui savent !! je m'inquiete pas pour ca!!!Very Happy


EL YOYO  hola bon luthier pas cher 1500e!! - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionhola bon luthier pas cher 1500e!! - Page 2 EmptyRe: hola bon luthier pas cher 1500e!!

more_horiz
allez arreter de vous prendre la tete les gars c'est mon sujet je me sens fautif loooooooooool

descriptionhola bon luthier pas cher 1500e!! - Page 2 EmptyRe: hola bon luthier pas cher 1500e!!

more_horiz
j ai pas dormie de la nuit lool

descriptionhola bon luthier pas cher 1500e!! - Page 2 EmptyRe: hola bon luthier pas cher 1500e!!

more_horiz
enfin un sujet vivant  loool  :a:

descriptionhola bon luthier pas cher 1500e!! - Page 2 EmptyRe: hola bon luthier pas cher 1500e!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet