El Carbonero a écrit: enfin un sujet vivant loool
Moue ,si on veut,disons que ce forum est l'archétype du politiquement correct.
C'est bizarre que tout le monde soit toujours daccord,"olé,génial ,super..." et autres commentaires souvent inapropriés.
Je crois que y a un truc qui tourne pas rond ici,dès que y'en a qui s'écarte un petit peu,genre mitch,il est mis sur le coté.
J'ai l'impression,qu'on veut présenter une facade,du "viva la musica","on est tous amis " qui ne représente en rien ce qu'est le monde de la musique et encore moins du flamenco
Sans parler de la rumba qui comporte certaines personnes que l'on peut considérer comme les plus grand requins du monde de la musique.
C'est ca la réalité,il serait temps que certains ici ouvrent un peu leur yeux et leur esprit.

hombre, j'ai le sentiment que tu nous considères (certains)
comme des demeurés aveugles trop faux culs euuhh..corrects en gros quoi..
pour moi il tourne rond et bien rond ce forum, comme tu dis dans ce monde de biiiipp, tu veux que tout le monde se chicane à chaque post
des critiques ils en faut certes et c'est normal ça fait progresser
mais pour une fois que des membres "s'entendent idéalement" sans trop de dilemmes ça plait pas... (sinon règles tes différents avec les gens concernés) :drunken:
bon il en faut pour tout les goûts c'est pas un fofo utopique (moi j'ai apprécier onkyo j'avoue on sait parlé c’était cool)
tu sais elcarbonero qu'il y à beaucoup de débutants ici notamment moi
et tu ne peux même pas imaginer une seconde, de ce que les plus grands requins du monde de la rumba sont inexistants dans mon esprit (qui est ouvert je pense) " JE M'EN TAPE LE COQUILLAAAARD" !!!! je me fais plaisir (comme beaucoup ici) à moi et à mes proches et c'est génial
tu as fait un mélange bizarre dans ton esprit là hombre

ne sois pas si négatif on s'en tape de ce qui ce passe en este mundo de m....biiippp profitons au jour le jour
ok alors n’exagère pas non plus amigo donne nous plutôt de ton savoir au lieu de nous critiquer
VIVE LA MUSICAAA!!! VIVA F TEXIER !!! !(et sa belle façade) :drunken:
PS : ceci n'est pas un message agressif ok

et vous remarquerez que je fais travailler les émoticônes MOI !!!