RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionfranky - FRANKY un monsieur avec un M ! EmptyFRANKY un monsieur avec un M !

more_horiz
j'envoi un petit message sur le forum pour saluer le proffessionalisme de notre ami franky.

en effet j'ai acheté une guitare du fofo envoi rapide etc 

j'ai rencontré un souci avec la guitare apres deux prestations et une sonorisée
la table s'est fissurée en bas a droite de la guitare (la ou je ne frappe pas)

apres en avoir parlé a franky il a pris en charge les frais de reparations (ce qui n'était pas mon objectif mais juste de lui faire remonter l'info)

je salut vraiment ce comportement car aujourd'hui dans un monde ou on ne voit que de l'arnaque surtout via internet la on sait gueuler partout
 alors quant on voit le contraire il faut le dire aussi et encore plus.


donc merci franky t'es un monsieur.

abrazo

descriptionfranky - FRANKY un monsieur avec un M ! EmptyRe: FRANKY un monsieur avec un M !

more_horiz
Bien souligné JIMJIM good  on parle souvent de choses quand ça va pas, 

alors c'est important de dire aussi quand tout roule cool dans este mundo *c*


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionfranky - FRANKY un monsieur avec un M ! EmptyRe: FRANKY un monsieur avec un M !

more_horiz
*L* *L* *L* *L* *L* *L* C'est cool:¨*¨:

descriptionfranky - FRANKY un monsieur avec un M ! EmptyRe: FRANKY un monsieur avec un M !

more_horiz
Oleeeeeeeee amigo bien dit


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionfranky - FRANKY un monsieur avec un M ! EmptyRe: FRANKY un monsieur avec un M !

more_horiz
Bonjour a tous,

déjà Bravo Franky *br* . Même si cela ne m’étonne pas car tu a l'air d’être un mec reglo donc encore un grand BRAVO.


concernant la guitare:
Voici un peu moins d'un an que j'ai acheter ma guitare (une alhambra 2C). le son ne me conviens pas car pas assez rond a mon gout. suite a ton tuto sur "comment baisser le sillet" je compte tester ce weekend même si je pense gagner en confort ma pas en son. je pensais acheter la guitare que tu vend mais vais-je entendre une grande différence ??

descriptionfranky - FRANKY un monsieur avec un M ! EmptyRe: FRANKY un monsieur avec un M !

more_horiz
Bonjour,

Une grande je ne sais pas mais une différence oui,

ton alhambra à une table en cèdre ou épicéa ?? le "c" en géneral c'est du cèdre, 

, la juan lopez => épicéa , son plus clair et claquant

descriptionfranky - FRANKY un monsieur avec un M ! EmptyRe: FRANKY un monsieur avec un M !

more_horiz
pas tout a fait vrais !! le "c" signifie classique ! donc ca va etre difficile de faire plus "rond"  
la "rondeur" d'une guitare ne viens pas exclusivement de la table , la table sert a véhiculé les vibrations harmonique au reste de la caisse, ce qui va donné de la "rondeur " aux sons c'est plus au niveaux de l'architecture et des essences de bois utilisé pour la caisse de resonance (fonds/eclisses)

oléééé


EL YOYO  franky - FRANKY un monsieur avec un M ! 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionfranky - FRANKY un monsieur avec un M ! EmptyRe: FRANKY un monsieur avec un M !

more_horiz
jimjim a écrit:
j'envoi un petit message sur le forum pour saluer le proffessionalisme de notre ami franky.

en effet j'ai acheté une guitare du fofo envoi rapide etc 

j'ai rencontré un souci avec la guitare apres deux prestations et une sonorisée
la table s'est fissurée en bas a droite de la guitare (la ou je ne frappe pas)

apres en avoir parlé a franky il a pris en charge les frais de reparations (ce qui n'était pas mon objectif mais juste de lui faire remonter l'info)

je salut vraiment ce comportement car aujourd'hui dans un monde ou on ne voit que de l'arnaque surtout via internet la on sait gueuler partout
 alors quant on voit le contraire il faut le dire aussi et encore plus.


donc merci franky t'es un monsieur.

abrazo
ça va sans dire   mais c'est mieux en le disant . . . :a:

descriptionfranky - FRANKY un monsieur avec un M ! EmptyRe: FRANKY un monsieur avec un M !

more_horiz
Et fc donc ça correspond à flamenca classique ? joker


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionfranky - FRANKY un monsieur avec un M ! EmptyRe: FRANKY un monsieur avec un M !

more_horiz
La première lettre, qui est en majuscule, désigne le modèle de la guitare, "F" pour flamenca et "C" pour classique.

La deuxième, qui est en minuscule, désigne le bois utilisé pour le corps de la guitare (fond et éclisses), donc "c" pour cyprès massif et "p" pour palissandre d'inde massif (mise à part la 5Fp qui est en palissandre d'inde plaqué)

descriptionfranky - FRANKY un monsieur avec un M ! EmptyRe: FRANKY un monsieur avec un M !

more_horiz
Auto-rectification! lol 

Pour les guitares classiques, il n'y a qu'une seul lettre, "C" ou "P", qui désigne le bois utilisé pour le fond et éclisses.
"P" pour palissandre et si j'ai bien compris, "C" pour "Cylindricum" du nom "entandrophragma cylindricum", plus connu sous le nom de sapelli, mise à part le modèle 1C (???).

Pour les flamencas, les modèles "F" tout court, sont en sycomore, et pour les "Fc" et Fp" c'est indiqué ci-dessus...

descriptionfranky - FRANKY un monsieur avec un M ! EmptyRe: FRANKY un monsieur avec un M !

more_horiz
Toutes les infos Alahmabra se trouvent sur leur site Web : 

Les nomenclature sont ici


Guitarras Alambra


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionfranky - FRANKY un monsieur avec un M ! EmptyRe: FRANKY un monsieur avec un M !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet