RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

descriptionessai autre facon de jouer zumba flamenca Emptyessai autre facon de jouer zumba flamenca

more_horiz




désoler c'est du yaourt de temps en temps, ça fais pas longtemps que je me met à chanter.A travailler bien sur .

descriptionessai autre facon de jouer zumba flamenca EmptyRe: essai autre facon de jouer zumba flamenca

more_horiz
oléé vogli£guitariste

descriptionessai autre facon de jouer zumba flamenca EmptyRe: essai autre facon de jouer zumba flamenca

more_horiz
Merci, Jme suis mis à essayer de chanter, j'espère que c'est pas trop désagréable sinon c'est la honte.. lol

descriptionessai autre facon de jouer zumba flamenca EmptyRe: essai autre facon de jouer zumba flamenca

more_horiz
ta voix n'est pas  desagreable juste besoin de training ......Olééééééé ;allez continue  !!!!


essai autre facon de jouer zumba flamenca Vlcsna11GYLOC

descriptionessai autre facon de jouer zumba flamenca EmptyRe: essai autre facon de jouer zumba flamenca

more_horiz
pas mal tio:*c*:

descriptionessai autre facon de jouer zumba flamenca EmptyRe: essai autre facon de jouer zumba flamenca

more_horiz
vogli a écrit:
Merci, Jme suis mis à essayer de chanter, j'espère que c'est pas trop désagréable sinon c'est la honte.. lol
µ2  y a pas de honte a avoir
 tu va t amélioré tu verra et c est bien de te filmer au moins tu te voie et c est une bonne manière d avancer,
du moins c est comme ca que je fait au moins je voit mes erreurs et  entends différement que quand je joue.
continu tu est sur la bonne voie


farao  L'art C'est Ce Qui Rend La Vie Plus Intéressante Que L'art farao 

descriptionessai autre facon de jouer zumba flamenca EmptyRe: essai autre facon de jouer zumba flamenca

more_horiz
Merci pour vos commentaires.

descriptionessai autre facon de jouer zumba flamenca EmptyRe: essai autre facon de jouer zumba flamenca

more_horiz
Le compas est très bon, ta voix est bien si c'est seulement le début ! :*w*: Ta de la chance de pouvoir chanter comme sa, moi chante faux le problème est régler... 

Mais dans tout les cas: µmusic *love* *love*


Latcho drom good

descriptionessai autre facon de jouer zumba flamenca EmptyRe: essai autre facon de jouer zumba flamenca

more_horiz
je confirme bon compas est pour le chant je ne fait pas mieux non plus.
£Guitarist

descriptionessai autre facon de jouer zumba flamenca EmptyRe: essai autre facon de jouer zumba flamenca

more_horiz
Merci PEPITO et Tengo, il faut si mettre au chant, car c'est bien d'accompagner, mais on prend encore plus de plaisir à chanter en même temps.Et puis quand quand les compas commence à bien tourner il faut si mettre je pense.

descriptionessai autre facon de jouer zumba flamenca EmptyRe: essai autre facon de jouer zumba flamenca

more_horiz
Hola Vogli!! 

Faut avouer que l'on ne t'entends pas beaucoup chanter, le son de la guitare est trop présente. Mais n'est pas peur de chanter plus fort, sur ce qu'on entends ça à pas l'air si mal du tout...

En tout cas bravo pour tes progrés à la gratte déjà!!

descriptionessai autre facon de jouer zumba flamenca EmptyRe: essai autre facon de jouer zumba flamenca

more_horiz
Merci BUTCHY, le travail paye et ce site joue un rôle important avec tous ce qui en font partie.Merci pour tes conseil qui m'ont beaucoup servie, et aux autres aussi et qui servent encore.µmusic

descriptionessai autre facon de jouer zumba flamenca EmptyRe: essai autre facon de jouer zumba flamenca

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet