Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Tab Farruca

+4
nicomenco
slashalary
moraito
waste
8 participants

descriptionIc?neTab Farruca

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour,

auriez vous la tablature en pdf ou en format guitar pro de cette farruca svp ?  merci d'avance

descriptionIc?neRe: Tab Farruca

more_horiz
pour moi le trémolo c'est finalement le plus simple à faire du morceau !!! en travaillant le geste rentre,

mais elle est vraiment belle cette farruca mais qu'elle est difficile ...

même avec guitar pro , obligé de regarder les videos pour savoir comment jouer les différentes parties,
pour la position des accords, c'est facile de mettre les doigts dans les cases mais ça fait "steak-haché" si on prends pas l'accord d'une certaine façon pour pouvoir tout lier ,

more_horiz
waste a écrit:
même avec guitar pro , obligé de regarder les videos pour savoir comment jouer les différentes parties,
pour la position des accords, c'est facile de mettre les doigts dans les cases mais ça fait "steak-haché" si on prends pas l'accord d'une certaine façon pour pouvoir tout lier ,

As tu sous guitar pro cet exercice ? pourrais tu me l'envoyer ?
Sans vouloir t'embêter...

Merci

µmusic 

sunny

more_horiz
deja il le fait lentement moins c est difficile.

more_horiz
µsurprise   Sur cette démo il n'est pas accordé au LA 440Hz, donc il faut vous désaccorder d'un demi ton en dessous pour le suivre, sinon sa va sonner faux lorsque vous jouerez en même temps que lui...

more_horiz
=>loca84 j'ai le gp de punta y tacon,  le passage tremolo est très ressemblant vers 1:30

je peux te le faire passer bien entendu , donnes moi une adresse mail par mp ,

je te le ferais ce soir, j'ai pas le fichier sous la main au travail là

more_horiz
Gracias Waste, je te l'envoie :)

Y gracias Franky ! 
C'est bien un 1/2 ton au dessous mais comme j'ai précédemment déréglé une guitare comme ça (sur 1 an), je ne veux pas en faire autant sur ma nouvelle guitare que je découvre tout juste !    *love*  et que je bichonne...

sunny

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: