RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionrythme pour pédale Jamman Digitech mono Emptyrythme pour pédale Jamman Digitech mono

more_horiz
*b*  Cadeau !
Voici 10 rythmiques de rumba pour votre Jamman Digitech au format wav (modèle mono) :  Cliquez ici

descriptionrythme pour pédale Jamman Digitech mono EmptyRe: rythme pour pédale Jamman Digitech mono

more_horiz
*b*  Franky  muchas gracias por el regalo   :super:

descriptionrythme pour pédale Jamman Digitech mono EmptyRe: rythme pour pédale Jamman Digitech mono

more_horiz
une fois decharger je n arrive pas a lire:_crasy_: _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_

descriptionrythme pour pédale Jamman Digitech mono EmptyRe: rythme pour pédale Jamman Digitech mono

more_horiz
xabi a écrit:
une fois decharger je n arrive pas a lire:_crasy_: _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_ _crasy_
Une fois téléchargé tu obtiens un fichier ZIP, il faut le dé-zipper afin de libérer les 10 documents ==> puis les copier/coller dans la Jamman Digitech Mono.

-Pour installer les documents dans la Jamman Digitech mono il faut brancher la Jamman en USB sur ton ordinateur, puis l'ouvrir exactement comme si c'était un disque dur externe ou une clef USB.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionrythme pour pédale Jamman Digitech mono EmptyRe: rythme pour pédale Jamman Digitech mono

more_horiz
Moi je n'ai pas téléchargé (pour l'instant) donc c'est que des extraits merci  hermano Franky *hi* *hi*


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionrythme pour pédale Jamman Digitech mono EmptyRe: rythme pour pédale Jamman Digitech mono

more_horiz
bouleau a écrit:
Moi je n'ai pas téléchargé (pour l'instant) donc c'est que des extraits merci  hermano Franky *hi* *hi*

Si tu n'as pas de pédale Jamman Digitech mono, ce n'est pas vraiment la peine que tu télécharges ce fichier.
Les samples sont très court, il s'agit d'une ou deux mesures par rythme, c'est la pédale qui les fait tourner en boucle.

En revanche tu peux utiliser Cubase ou autre logiciel du genre puis insérer les samples dans un projet en copier/coller, mais dans ce cas c'est dommage car je les ai converti au format de la pédale Jamman Mono.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionrythme pour pédale Jamman Digitech mono EmptyRe: rythme pour pédale Jamman Digitech mono

more_horiz
J'ai des pédales, mais seulement sur mon Solex *humour 

je suis encore débutant donc la Jamman "je l'adopterais" plus tard...:t:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionrythme pour pédale Jamman Digitech mono EmptyRe: rythme pour pédale Jamman Digitech mono

more_horiz
Mais cubasse *c* :drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionrythme pour pédale Jamman Digitech mono EmptyRe: rythme pour pédale Jamman Digitech mono

more_horiz
Télécharger !! merci Franky !! je vais tester d'ici peu !!


pylo rythme pour pédale Jamman Digitech mono 97210

descriptionrythme pour pédale Jamman Digitech mono EmptyRe: rythme pour pédale Jamman Digitech mono

more_horiz
merci franky:*w*: :*w*: ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù) ù)

descriptionrythme pour pédale Jamman Digitech mono EmptyRe: rythme pour pédale Jamman Digitech mono

more_horiz
Merci Franky!! Je les ai téléchargés, je vais essayer de les mettre sur la Stéréo... Je verrais bien...

descriptionrythme pour pédale Jamman Digitech mono EmptyRe: rythme pour pédale Jamman Digitech mono

more_horiz
Ola, butchy, donne moi des nouvelles si sa marche car moi suis en galère g pas le cd d'installation d'une part et sur le net je sais pas ou le télécharger !!! _crasy_


pylo rythme pour pédale Jamman Digitech mono 97210

descriptionrythme pour pédale Jamman Digitech mono EmptyRe: rythme pour pédale Jamman Digitech mono

more_horiz
Ok Pylo ;)=

descriptionrythme pour pédale Jamman Digitech mono EmptyRe: rythme pour pédale Jamman Digitech mono

more_horiz
gracias amigo !!


pylo rythme pour pédale Jamman Digitech mono 97210

descriptionrythme pour pédale Jamman Digitech mono EmptyRe: rythme pour pédale Jamman Digitech mono

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet