RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionQuestionavis guitare Francisco BROS B40F ou Canastera

more_horiz
Bonjour,
est ce quelqu'un saurait me donner son avis sur un de ces 2 modèles de Francisco Bros (Luthier Espagnol d'Alicante) :
- B40F (flamenca)
- Canastera (Flamenca)
Si vous avez des bonnes adresses Luthier/boutiques de guitare flamenca dans la région d'Alicante (a part Alhambra que j'ai déjà pu essayer en France), je suis preneur de toute info. 
AJ.

descriptionQuestionRe: avis guitare Francisco BROS B40F ou Canastera

more_horiz
hola !! oublis ton premier post sur la cashimira !! sans hésitation les bros (parceque massives ) et bien plus belles !! apres vus le prix n'espere pas une especial !!Very Happy


EL YOYO  guitare - avis guitare Francisco BROS B40F ou Canastera 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionQuestionRe: avis guitare Francisco BROS B40F ou Canastera

more_horiz
merci lionel30 pour ton avis. Il se trouve que les 2 ateliers (Bros et Cashimira) sont dans la même ville. Du coup j'irai certainement voir les 2. Mis à part le look, as tu eu l'occasion d'entendre ces 2 instruments? sais tu comment elles se situent par rapport à une Alhambra 4F ou 5F ou une camps M5-s?

descriptionQuestionRe: avis guitare Francisco BROS B40F ou Canastera

more_horiz
je t'ai tous dis dans ma premiere reponse !! alhambra 5f placage syco !! cashimira idem !!
les bros pour un tarif a peu pres identique t'offre du cypres massif !!
et je sais qu"il est plus facile d'enfoncé un clou avec un marteau en acier plutot qu'en plastoc !!Very Happy


EL YOYO  guitare - avis guitare Francisco BROS B40F ou Canastera 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionQuestionRe: avis guitare Francisco BROS B40F ou Canastera

more_horiz
modele canastera elle sont pas mal niveaux esthétique le modele a cheville et très beaux prend sa c est moins chers qu'une alhambra 10f et peut etre même meilleurs !!

descriptionQuestionRe: avis guitare Francisco BROS B40F ou Canastera

more_horiz
finalement j'ai suivi vos conseils, j'ai opté pour la canastera. Elle est effectivement très belle est sonne très bien. Mention très bien également pour l'atelier Joan Cashimira pour ses belles guitares artisanales et l'accueil très sympatique de l'équipe. Le choix fut difficile entre Bros et Cashimira. J'ai opté pour la massive bien que plus chère de 200€.

descriptionQuestionRe: avis guitare Francisco BROS B40F ou Canastera

more_horiz
super tio montre nous des photos

descriptionQuestionRe: avis guitare Francisco BROS B40F ou Canastera

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet