RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

descriptionBueno!cours de flamenco sur montpellier et alentours

more_horiz
Pour tout âge et tout niveau!!!!!!
Guitariste professionnel, actuellement guitariste soliste de Nino Baliardo (ex. Membre des Gipsy Kings et créateur du tube Djobi-Djoba) mais aussi de Bambo Baliardo (chanteur de Manitas de Plata avec qui il a fait le tour du monde)
Les cours sont particuliers ou en groupe, ils sont donnés au domicile de l'élève et comprennent plusieurs approches :
- Technique de la guitare flamenca (pulgar, picado, arpeggio...)
- Différents compas (rythmes flamenco)
- Différents styles (rumba Gipsy, bulerias, tangos...)
- Apprentissage de falsetas, de solo instrumental (Gipsy Kings, Paco Lucia...)

Cours d'une heure: 20 euros individuel et 15 euros en groupe + 5 euros de frais de déplacements hors montpellier
Contactez-moi pour plus de renseignements.
Tél. 0618625297


je lui fait un peu de pub parcequ'il le mérite, il est tres pédagogue et tres compétant , et il s'adaptera aux niveaux de chacun !!!!
voilà amigos , n'hésitez pas a l'appelé de ma part (ps: je ne touche rien là dessus)


EL YOYO  cours de flamenco sur montpellier et alentours 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionBueno!Re: cours de flamenco sur montpellier et alentours

more_horiz
Super cours de flamenco sur montpellier et alentours Smiley_happy_singe1C'est cours de flamenco sur montpellier et alentours Smiley_happy_cool_homme    YOYO  cours de flamenco sur montpellier et alentours Smiley_no_bleu

mais tropcours de flamenco sur montpellier et alentours 780678 loin pour moi  cours de flamenco sur montpellier et alentours 780678


JEANNOTcours de flamenco sur montpellier et alentours 3821709773

descriptionBueno!Re: cours de flamenco sur montpellier et alentours

more_horiz
olééééééééééééé µmusic


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionBueno!Re: cours de flamenco sur montpellier et alentours

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet