RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionmanitas - Moritas Moras de Manitas - explications (partie 2) EmptyMoritas Moras de Manitas - explications (partie 2)

more_horiz
voici son lien :

descriptionmanitas - Moritas Moras de Manitas - explications (partie 2) EmptyRe: Moritas Moras de Manitas - explications (partie 2)

more_horiz
merci pour le partage !!

descriptionmanitas - Moritas Moras de Manitas - explications (partie 2) EmptyRe: Moritas Moras de Manitas - explications (partie 2)

more_horiz
avec plaisir. il y a plusieurs moritas moras jouées par manitas, certaines en E, certaines en A. Pour l'instant je suis sur celles en A. dès que j'ai un peu de temps de libre, je ferai une 3ème partie avec d'autres éléments

descriptionmanitas - Moritas Moras de Manitas - explications (partie 2) EmptyRe: Moritas Moras de Manitas - explications (partie 2)

more_horiz
ça c'est la partie 2, je la relance

descriptionmanitas - Moritas Moras de Manitas - explications (partie 2) EmptyRe: Moritas Moras de Manitas - explications (partie 2)

more_horiz
Merci David pour toutes ces vidéos! j'aimerai te demander un dernier service après le tutoriel de compo perso de Buleria, serait il possible de faire un tuto plus doucement de ta vidéo 'joli truc'?  ce serait sympa, ça va trop vite dans celle la l'explication!

£Guitarist


Vicente Amigo

descriptionmanitas - Moritas Moras de Manitas - explications (partie 2) EmptyRe: Moritas Moras de Manitas - explications (partie 2)

more_horiz
d'accord, en ce moment je suis très occupé avec un emménagement mais ok je vais m'en occuper dès que j'ai un moment.

descriptionmanitas - Moritas Moras de Manitas - explications (partie 2) EmptyRe: Moritas Moras de Manitas - explications (partie 2)

more_horiz
Merci d'avance

 *ad*


Vicente Amigo

descriptionmanitas - Moritas Moras de Manitas - explications (partie 2) EmptyRe: Moritas Moras de Manitas - explications (partie 2)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet