RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptioncours - Cours sur les Roulements (notamment index+annulaire) EmptyCours sur les Roulements (notamment index+annulaire)

more_horiz
Salut à tous, voilà je poste ma première vidéo, un cours sur les roulements et plus spécialement un que j'apprécie particulièrement et que j'ai appris en regardant Franky, celui avec l'index+annulaire.

La corde de Ré qui manque elle a pété pendant le premier enregistrement, et vu que j'en avais pas de remplacement et que j'étais sur ma lancée...


Voilà Voilà !! Surtout de la SOUPLESSE !! Si vous vous crispez vous allez avoir mal très vite. Soufflez un coup, et laissez vos doigts faire sans trop forcer ça viendra !

Et surtout donnez moi vos impressions, si vous trouvez que c'est pas bien expliqué je peux éventuellement la refaire. Et si vous avez des questions n'hésitez pas non plus !


PS: l'accord joué est un LA Majeur (002220 index annulaire majeur) puis décaler l'annulaire sur la troisième case (002320)

Dernière édition par Narego le Mar 6 Mai 2008 - 12:39, édité 1 fois

descriptioncours - Cours sur les Roulements (notamment index+annulaire) EmptyRe: Cours sur les Roulements (notamment index+annulaire)

more_horiz
Salut,

Merci pour ce cours amigo, j' avoue que j' ai un peu de mal avec les roulements (par rapport aux compas), je m' y remet dès demain, encore merci.

olééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptioncours - Cours sur les Roulements (notamment index+annulaire) EmptySalut et Merci !!!

more_horiz
Super vidéo Very Happy , clair et net !!

fait nous en d'autres ¨*¨ , que du plaisir £Guitarist .

@++ Vapincum

descriptioncours - Cours sur les Roulements (notamment index+annulaire) EmptyRe: Cours sur les Roulements (notamment index+annulaire)

more_horiz
Merci pour ta vidéo!! j'ai pas encore essayé ton roulement 4 temps mais grace a toi j'ai enfin trouvé la motivation de vraiment bosser le roulement 3 temps présenté par Franky. Je viens de passer deux heures non stop dessus et ca commence a bien rentrer.

Merci encore!

descriptioncours - Cours sur les Roulements (notamment index+annulaire) Emptycool!

more_horiz
Bien que Franky avait déjà fait une video,bien expliqué par d'autre personne s'est interressant,pour ma part sa ne peut pas me faire de mal:D, de plus voir le toucher de plusieurs guitaristes est très intérréssant .


Stéphane

descriptioncours - Cours sur les Roulements (notamment index+annulaire) EmptyRe: Cours sur les Roulements (notamment index+annulaire)

more_horiz
Bravo Narego!!!
Très bien expliqué!
Tu le maîtrise bien le roulement maintenant. Je vais m'entraîner à celui avec les 2 doigts.

Manque plus qu'une vidéo de toi sur une ptite chanson £Guitarist

descriptioncours - Cours sur les Roulements (notamment index+annulaire) EmptyCours sur les Roulements

more_horiz
:$££$: tous simplement ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ OLéééé!!!

descriptioncours - Cours sur les Roulements (notamment index+annulaire) EmptyRe: Cours sur les Roulements (notamment index+annulaire)

more_horiz
Merci encore
Pour le roulement à ,4 temps, il me semble que le fait d'utiliser l'index et l'annulaire est plus joli car ces deux doigts ont à peut pret la même longueur.Le mouvement est plus souple.
Si j'utilise l'index,je suis obligé de casser mon poignet

Manu

descriptioncours - Cours sur les Roulements (notamment index+annulaire) EmptyRe: Cours sur les Roulements (notamment index+annulaire)

more_horiz
oléééé oéééé super comme cours franchement ca me plait et j ai deja essayé de le faire rentrer ca commence héhéhé ^^ merci a toi
viva

descriptioncours - Cours sur les Roulements (notamment index+annulaire) EmptyRe: Cours sur les Roulements (notamment index+annulaire)

more_horiz
tres bien decompose et tres bien expliquer merci

descriptioncours - Cours sur les Roulements (notamment index+annulaire) EmptyRe: Cours sur les Roulements (notamment index+annulaire)

more_horiz
Voila qui est très intéressant, pour les introductions en douceur par exemple, merci pour ce cours!

descriptioncours - Cours sur les Roulements (notamment index+annulaire) EmptyRe: Cours sur les Roulements (notamment index+annulaire)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet