RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionbuleria - Essais Buleria EmptyEssais Buleria

more_horiz

descriptionbuleria - Essais Buleria EmptyRe: Essais Buleria

more_horiz
Tes bon soniquete nacer mes attention les accent du compas , vaut mieux jouè avec un solo a compas palmas ou cajon , est ce que tu a assistè juan carmona amaya  le 15 aux cervantes d'alger car j'ai etè la bat rie de mon mobil été déchargé , imense plaisirs des bon moment apres le show avec maestro juan et la grande cantaora almariaa , bonne continuation nacer a bientot inchalah mon ami

descriptionbuleria - Essais Buleria EmptyRe: Essais Buleria

more_horiz
Non Hichem Dommage je n'ai pas assisté , en faite j'ai essai de leur appelé , mais sa sonne et sa ne réponds pas ensuite j'ai consulté leur site et j'ai rien trouver comme activité ou concert flamenco 
de toute façon je viens de m'inscrire hier en Institue donc en cas des nouvelles activités flamenco ils me mettent en information on espéra bien qu'il aura d'autres activités .

descriptionbuleria - Essais Buleria EmptyRe: Essais Buleria

more_horiz
je suis pas flamenquiste mais c'est un bon début , c'est que mon imprétion

descriptionbuleria - Essais Buleria EmptyRe: Essais Buleria

more_horiz
¤¤¤

descriptionbuleria - Essais Buleria EmptyRe: Essais Buleria

more_horiz
C bien dommage nacer c etè une entrè libre pas d’invitation , des bon moment avec le groupe du maestro juan carmona habichuela , inchalah la prochaine nacer bonne continuation *L*

descriptionbuleria - Essais Buleria EmptyRe: Essais Buleria

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet