Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

BOUTIQUE

TA-LAK-TA-TOUM

Partagez

04102007
TA-LAK-TA-TOUM

Voici un rythme joué avec les mouvement n° 3 et 4, d'une façon légère, jouer avec des gestes arrondis pour ce compas,  
il faut que ça tourne comme les roues d'une belle calèche en Camargue.

Dernière édition par Franky le Sam 25 Oct 2014 - 2:12, édité 8 fois

Commentaires

Yep!

Vraiment chouette ce compas.... sans parler de la chanson "la Colegiala" good

Aller, je m'y mets £Guitarist

Zou

Slevin
Salut Franky, merci pour ces expliquations en plus j'adore cette chanson... good au boulo!!!

VIVA LA MUSICAAAAAA!!!!!!!
filou408
génial,mais alors,je lutte!! le chiquiboum et passer presque tout seul mais alors celui la!!! en tout cas super,j'y retourne.
et bien sur VIVA LA MUSICA!!!!!
tchavo
merci a toi pour ce compas à quitte de revanche
a plus
remyff
Excellent Compas il donne vraiment bien . Merci beaucoup Franky, a dans 500 H de travail je vous dirais ou j'en suis.
Viva la musicaaaaaaaaaaa OLLLLEEEEEEE
Rémy
elnino
salut franky suite a ma visite rituelle aux saintes j'me suis rendu compte en ecoutant "soy" le groupe que tu connais peut etre que beaucoup de leurs morceaux utilisaient "ton" ta lak ta toum sauf qu'a priori y aurait deux ta d'affilée. J'sais pas si tu me comprends bien. Est ce que c'est un compas que tu pratiques aussi et surtout est ce que ca change le rythme d'un morceau.

Voila c'etait par curiosité si t'as 2min

Encore merci pour ce forum

hasta luego
elnino
salut franky
suite a ma visite rituelle aux saintes j'me suis rendu compte en ecoutant "soy" le groupe que tu connais peut etre que beaucoup de leurs morceaux utilisaient "ton" ta lak ta toum sauf qu'a priori y aurait deux ta d'affilée. J'sais pas si tu me comprends bien. Est ce que c'est un compas que tu pratiques aussi et surtout est ce que ca change le rythme d'un morceau.

Voila c'etait par curiosité si t'as 2min

Encore merci pour ce forum

hasta luego
jimjim
Salut,
eltonio le compas dont tu parle n'est pa un talaktatoum Very Happy
c'est celui la
il y a deux frape en haut une avec corde une sans corde et un blindage

regarde et dis moi si c'est bien de ca que tu parles mais il me semble que c'est ca .