RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Apprendre à Jouer un compas de rumba Gipsy ( Rumba Catalane )

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

Commentaires

merci franky pour toutes ces précisions
a+
cejy
hello,

niquel ce compas...

merci encore....


Et vive le cafe jacques vabre !*


*ecouter bien la chanson de francky


viva la je sais plus quoi
tonio013
super et merci pour la video franky :| et viva la musica pour tous oleeeeeeeeeeeeeeee
pupuce30
super Franky merci pour ce nouveau compas
ta lak ta toum talak ta toum vais m' y mettre de suite Very Happy

et vous savez quoi? E viva la musicaaaaaaaaaaaa
guitariste sunny hi
kiko
salut franky

dis moi ca serait pas un peu le double golpe comme je l appelle que tu nous montre la???

en tout cas il est beau ce compas..reste plus qu a le reproduire!!!

pas mal de technique et de mise en pratique
je m y colle et a bientot pour une prochaine video
au fait que penses tu de faire un strombinoscope des membres du forum???

tu es le seul que l onvoit avec seb sur les videos alors pourquoi une page avec photos. bon c est une idee comme ca...a voir

a touti
tonywilli
merci franky , parcontre on peut jouer quel chansons des gipsy kings avec se compas? merci davance
LOULE34
un grand merci a franky qui transmet son savoir!!!!!!un peu d"aide drink et j mis mets!!!!! lol
Anonymous
ALors la j en revient pas , le fameu cour du talaktatoummm, ca fait longtemps que je l attendais celui la, bien explique en plus , il me tarde de le bosser!!!!! mais ma guitare est chez le luthier pour rabaisser les cordes _crasy_ je l aurais que samedi...mais des que ji arrive je vous fait une video promissssssss et merci franckyyyyyyyy slt
Anonymous
et un compas de plus super
Vampgon
Par contre je me trompe peut être mais j'ai l'impression que le TA-LAK-TA-TOUM est plus facile que le Chiquiboum.
En tout cas il est plus facile a doser que le Chiquiboum.
Ou bien c'est just une impression ?
Anonymous
super ce compas
allez on s y met
viva la musicaaaaaaaaaaa
RUMBA34
assa francky de la bombe ce compas o boulo..........oléééééééééé
avatar
Merci Franky pour ce bon compas.
Je m'y suis mis et je progresse petit à petit.
J'espere que tu nous en dira plus sur le modèle "triché"...au cas on puisse y intégrer d'autres mouvements...
A bientot et merci encore.
avatar
salut franky trop bien le compas par contre juste un probleme tu as rendu privé la video impossible de la voir et la telecharger sur dailymotion
En fait j'ai pas toujours internet et je m'enregistre les cours et les videos de dayli sur le ipod
tuas fais exprès?
merci romain
Franky
Oui,
Je fais actuellement exprès de mettre les vidéos en privé, comme ça elles sont uniquement réservé au membres du Forum, c'est à dire pour vous tous qui partagez cette passion!

Si je mets toutes les vidéos en libre vision sur Dailymotion beaucoup ne prendront même plus la peine de venir voir ce qui se passe dans le Forum Flamenco rumba...
Déjà il y a beaucoup de membres qui viennent régulièrement ici juste pour voir les vidéos et ce foute du reste!
ils ne veulent rien partager avec les autres!

Et là j'en profite pour remercier tous ce qui contribue à l'évolution du Forum, lorsque je lis ne serais ce qu'une nouvelle présentation ça me fait vraiment plaisir, ça me motive pour préparer d'autre vidéos!
Car bien que internet soit un lieu virtuel, je souhaite quand mêmes qu' ici ce soit convivial et chaleureux!

Si je donne de mon temps pour le Forum c'est aussi pour que de nombreuses personnes discute entre elles, poste des vidéos à leurs tour, échange des idées, créer des contact etc etc...

Le but est quand même de partager son savoir entre tous comme une famille de musicien et ne pas rester isolé dans son coin avec sa guitare...

bon je parle beaucoup il est 2h du matin passé, en fait je rentre de travailler j'ai joué ce soir pour le Haras du Languedoc Roussilon et c'était super!
Sinon pour en revenir au vidéo privé, est ce qu'au bout d'un certain temps je devrai toutes les mettre en libre vision sur Dailymotion?
A voir... Rolling Eyes
arno quebec
Yé man trop fort ce compas
merci
et ta bien raison notre forum évolura beaucoup mieux
et moi je suis pas sorti du bois lol
Manu
Nerveux le compas !!!!
avatar
Oui encore un fameux "compas " ...bon je viens d'assimiler la montana et là encore un autre qui me parait super . Le plus difficile étant que ce soit joué d'une façon coulée ,régulier sans à coups ; Merci franky et viva le flamenco !!!!!
Anonymous
salut, j ai bien lu ton post francky, et comme tu l as dit, si tu mets les videos sur daylimotion, beaucoup de gens ne se deplaceront meme pas vers se site voir ce qu il s y dit..alors moi je dis, si l on n est pas capable de s inscrire, et d echanger sur un forum gratuit, c est que l on n est pas passione ou pas assez interesse donc tanpis pour les autres , il y a assez de monde qui veulent vraiment apprendre et echanger pour se soucier des guitaristes opportunistes ..voila mon avis , apres tu fais ce que tu veux:)

study £Guitarist
galoupou
Ola Franky,

Ca commence à rentrer le talaktatoum. Comme tu le dis dans la vidéo, je repasse le cours : play-pause etc... et ma p'tite tête veux bien enregistrer.

A plus, y viva la musica.
Anonymous
j adore voiiiila! j en redemande!!! viva la musica...bon c'est un peu complexe mais si bien expliqué merci
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum