RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Apprendre à Jouer un compas de rumba Gipsy ( Rumba Catalane )

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

Commentaires

No problem. Je fournis les paroles et la musique Very Happy
papyguitare
¤c001 ¤c069 ¤c001  :e:  
elle est pas belle la vie ? ? ? ?


]¤] µmusic
fredo59
merci frunky :z:  :z: 
rico4286
3 semaines que je suis dessus et ça commence juste à venir !!!!
Y'a pas de secrets il faut booooosssser ... Aie aie aie ...
Super compas, dur dur pour le cerveau !
Merci Francky pour tout ce que tu nous transmets !!!!
"Viva la musica"
Bouleau
Imagine toi ta main qui rythme comme une roue de calèche "qui fonce" à 20km/h (métaphore)  :drunken:
stou
bonjour
pffff j'ai le cerveau qui boue, je n'y arrive pô !!!
Autant le cki-qui-boom passe nickel, autant celui là c'est la galere....
Roostaga
Salut,

je suis le seul qui n'arrive plus à lire cette video ?


Peut-être que quelqu'un aurait une astuce ou un lien pour la lire autrement...


merci
Franky
Roostaga a écrit:
Salut,

je suis le seul qui n'arrive plus à lire cette video ?


Peut-être que quelqu'un aurait une astuce ou un lien pour la lire autrement...


merci


Merci pour ce signalement, 
en effet il y avait un probléme sur l'hébergeur, c'est résolue !


cour du Forum   TA-LAK-TA-TOUM par ayutthaya
Pacooo7
:?: Finalement, je viens de m'essayer au ta lak ta toum, et, dites moi si je me trompe, le double golpe, compas slow gitan présenté par Storino dans le forum, c'est à peu près la même chose (sauf double golpe) que ta lak ta toum, non ? :bling:
Anonymous
Pacooo7 a écrit:
:?: Finalement, je viens de m'essayer au ta lak ta toum, et, dites moi si je me trompe, le double golpe, compas slow gitan présenté par Storino dans le forum, c'est à peu près la même chose (sauf double golpe) que ta lak ta toum, non ? :bling:



oui presque mais sa na rien a voir
Pacooo7
C'est vrai, mrguitare, que je m'en suis pas rendu compte en écoutant glub . Faut dire aussi que ya pas longtemps que je me suis mis à la rumba gitane. J'ai appris le double golpe de Storino avant de découvrir le ta lak ta toum. C'est quoi qui fait que ça n'a rien à voir ? les chansons sur lesquelles on utilise l'un ou l'autre sont pas les mêmes  :?:
merci de m'aider à comprendre, les amis  :^:^:
Bouleau
Les deux compas sont peut être différents dans la façon de les toucher et de les produire, Ok ils ont une couleur dissemblable à l'oreille 
Mais sinon cela reste une mesure de 4 temps quand même. Après on adapte chaque compas à telles ou telles musicaaaa c'est tout   ::))
Bouleau
Bouleau a écrit:
Les deux compas sont peut être différents dans la façon de les toucher et de les produire, Ok ils ont une couleur dissemblable à l'oreille 
Mais sinon cela reste une mesure de 4 temps quand même. Après on adapte chaque compas à telles ou telles musicaaaa c'est tout   ::))
Ps; ne pas oublier les "ET" :z:
Pacooo7
Merci Bouleau, je m'y suis remis au talaktatoum, et finalement, je me rends compte que c'est plus différend que je ne le pensais au premier abord ;) et "j"entends" bien la différence maintenant. en fait je faisais pas le golpe du 2ème TA  /:/, plutôt un blindage. C'est pour ça que ça ressemblait tellement au double golpe que je me demandais à quoi ça servait !
Trop de précipitation !
merci µmusic
Faustino
ta lak ta boum moi etre grand chef indien
§!§
papyguitare
Il est quelle heure quand Franky enregistre la vidéo ? ? ? :?: 
La réponse est après la 5em minute ::)) ::)) ::))
Baudu
Bonjour dite moi est ce une mauvaise habitude si le deuxième mouvement (la remontée) si je le fafafait avec le pouce? en tous cas merci tres beau rythme qui est rentré en une soirée pour une fois:-)
Franky
Baudu a écrit:
Bonjour dite moi est ce une mauvaise habitude si le deuxième mouvement (la remontée) si je le fafafait avec le pouce? en tous cas merci tres beau rythme qui est rentré en une soirée pour une fois:-)



Si tu poste une vidéo de démo,  on pourra te dire si c'est vraiment carré ou pas   :^:^:
igor d ozgor
Exellent super travail pour la main droite mais moi aussi j ai ce truc de remonter au pouce
coconoa
Ta lak ta toum  plei la tête toute la journée mais pas encore dans la main "censurer" mais il faut y arriver merci franky pour l explication
Treza
O top !!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum