RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tentative de farang farang (Franky Joe Texier)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
LUIGI O5
winsou
xaviercad34
Loshuertos
douce@france
Slider
tigrou
elgringo1
Bouleau
13 participants

descriptionfranky - Tentative de  farang farang (Franky Joe Texier) EmptyTentative de farang farang (Franky Joe Texier)

more_horiz
Hola todos je poste cette vidéo en l'honneur de Franky ¨*¨ 

car cela fait un an que je suis sur le fofo et grâce à lui et à vous tous je fais des progrès merci 

bon ya encore beaucoup de réglages joker  mais ça va s'affiner avec les mois et les années olé :a:   



PS: se filmer est un très très bon exercice à bon entendeur bon weeeek


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionfranky - Tentative de  farang farang (Franky Joe Texier) EmptyRe: Tentative de farang farang (Franky Joe Texier)

more_horiz
yessssssss bouleau tu te l'ai bien approprié felicitation


t'aurais pu répondre quand le telephone a sonné c'est moi qui t'appelais µ8 



bravo à toi :z: ¤¤¤

descriptionfranky - Tentative de  farang farang (Franky Joe Texier) EmptyRe: Tentative de farang farang (Franky Joe Texier)

more_horiz
Oleeeee amigo


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionfranky - Tentative de  farang farang (Franky Joe Texier) EmptyRe: Tentative de farang farang (Franky Joe Texier)

more_horiz
Bravo BOULO, je bade ton roulement, faut que je filme le mien, mais il n'est pas aussi bien je crois bien, je dois pas le faire assez souvent ...


franky - Tentative de  farang farang (Franky Joe Texier) Slider12       Hasta la Vista !!! franky - Tentative de  farang farang (Franky Joe Texier) Salsa10

descriptionfranky - Tentative de  farang farang (Franky Joe Texier) EmptyRe: Tentative de farang farang (Franky Joe Texier)

more_horiz
Bonsoir 

Merci pour le partage, superbe vidéo, des roulements que je trouve super, même si je ne sais pas encore en faire, bravo bouleau Viva la musica¤¤¤

descriptionfranky - Tentative de  farang farang (Franky Joe Texier) EmptyRe: Tentative de farang farang (Franky Joe Texier)

more_horiz
elgringo1 a écrit:
yessssssss bouleau tu te l'ai bien approprié felicitation


t'aurais pu répondre quand le telephone a sonné c'est moi qui t'appelais µ8 



bravo à toi :z: ¤¤¤
T'as pas insisté à me rappeler non plus !! lol 

merci à tous    

c vrai que le roulement je l'ai tellement bossé (1 an), _crasy_ 


donc, ya pas de secrets dans la musique si tu as la passion et que tu pratiques "énormément" tu ressentiras de grand moments de bonheur *love*


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionfranky - Tentative de  farang farang (Franky Joe Texier) EmptyRe: Tentative de farang farang (Franky Joe Texier)

more_horiz
Ces bien tes descendu du grenier Very Happy  au risque de remonter très vite si tu soigne pas mieux l'insertion du roulement dans le compas lol si non Bravo pour la chanson pas simple a chanter *L*

descriptionfranky - Tentative de  farang farang (Franky Joe Texier) EmptyRe: Tentative de farang farang (Franky Joe Texier)

more_horiz
Bravo Bouleau, je voit que tu bosse dur      ¤¤¤

descriptionfranky - Tentative de  farang farang (Franky Joe Texier) EmptyRe: Tentative de farang farang (Franky Joe Texier)

more_horiz
bouleau a écrit:

T'as pas insisté à me rappeler non plus !! lol 


en faite quand j'ai vu que tu faisais la  video j'ai raccroché je voulais pas te deranger ¤c069

descriptionfranky - Tentative de  farang farang (Franky Joe Texier) EmptyRe: Tentative de farang farang (Franky Joe Texier)

more_horiz
bien jouer compere !!!!! ¤¤¤ super progrès !!!! ¤¤¤ *br*


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionfranky - Tentative de  farang farang (Franky Joe Texier) EmptyRe: Tentative de farang farang (Franky Joe Texier)

more_horiz
hola bouleau sa progresse *br* £Guitarist

descriptionfranky - Tentative de  farang farang (Franky Joe Texier) EmptyRe: Tentative de farang farang (Franky Joe Texier)

more_horiz
*L*    *L*    *L*   *L*    *L* 

:*w*:  :*w*: Un grand ¤¤¤a toi bouleau tu progresse a vitesse grand V.
 
Meme les barrés passent,tu dois bosser très fort  *br*   µmusic

descriptionfranky - Tentative de  farang farang (Franky Joe Texier) EmptyRe: Tentative de farang farang (Franky Joe Texier)

more_horiz
xaviercad34 a écrit:
bien jouer compere !!!!! ¤¤¤ super progrès !!!! ¤¤¤ *br*
*br*  aussi car avec 1 an de guitare tu te débrouilles bien par contre juste un petit truc à mon gout et qui va t'aider au niveau du chant pause ta musique... :drunken:


:t:   manu81  :t:

descriptionfranky - Tentative de  farang farang (Franky Joe Texier) EmptyRe: Tentative de farang farang (Franky Joe Texier)

more_horiz
Merci Bouleau, ça me fait vraiment plaisir *hi* 
Je partage le même avis que le commentaire de malous1234 :


malous1234 a écrit:
avec 1 an de guitare tu te débrouilles bien par contre juste un petit truc à mon gout et qui va t'aider au niveau du chant pause ta musique...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionfranky - Tentative de  farang farang (Franky Joe Texier) EmptyRe: Tentative de farang farang (Franky Joe Texier)

more_horiz
merci jefe y los amigos merci 

bon il faut que je pause ma zic okkkk entendido  good good 


PS: ça fait plus qu' un an que je suis dans la rumba (juin 2012) :drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionfranky - Tentative de  farang farang (Franky Joe Texier) EmptyRe: Tentative de farang farang (Franky Joe Texier)

more_horiz
Olé bouleau belle demonstration et merci pour le clin d'oeil  ,ça fait du bien d'entendre autre chose !!!
Une petite chose on ne dit pas " JUGAR la guitarra mais TOCAR la guitarra " .Un saludo desde Andalucia !!

descriptionfranky - Tentative de  farang farang (Franky Joe Texier) EmptyRe: Tentative de farang farang (Franky Joe Texier)

more_horiz
Si si hombre fue el stress 
 toca toca £Guitarist 

µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionfranky - Tentative de  farang farang (Franky Joe Texier) EmptyRe: Tentative de farang farang (Franky Joe Texier)

more_horiz
Bravo. Ce coup-ci, on peut vraiment dire que ça roule, ma poule...
Maintenant, faut que tu perfectionnes un peu le Thaï... Car comme ma belle-sœur était de Chiang mai, j'ai des petites notions... Et des fois, j'avais l'impression d'entendre "Shalom, shalom", à la place de "Farang, farang"... Very Happy


franky - Tentative de  farang farang (Franky Joe Texier) Vlcsna10

descriptionfranky - Tentative de  farang farang (Franky Joe Texier) EmptyRe: Tentative de farang farang (Franky Joe Texier)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet