RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

descriptionBonjour à tous EmptyBonjour à tous

more_horiz
P { margin-bottom: 0.21cm; }
Bonjour à tous , je me présente Faquatre, pourquoi faquatre ?
Tout simplement par rapport à la clé de fa qui est le nom de la note de la quatriéme ligne d'une portée musical pour la partie graves, car j'ai pratiqué la basse pas mal d'années.
Je suis à la retraite j'aime beaucoup le flamenco et le son de la guitare flamenca, autodidacte guitariste, sur internet un jour en cherchant les arpèges des jeux interdit car c'est souvent sur la seconde partie de ce morceau que j'ai le plus de mal à jouer je suis tombé sur une video de Franky, là j'ai été séduit par sa façon de développer sa technique son humour il est très pédagogique et surtout qu'il ne laisse jamais la place au découragement, c'est trés positif aprés plusieurs mois d'apprentissage je me suis décidé de m'inscrire sur ce forum.
Voilà bon, je pratique également le saxophone.
J'habite en Basse Normandie prés de Vire, j'ai vécu quelques années dans le Gard à Barjac et les Sainte Marie de la mer à été souvent pour moi un lieu de promenade.
A+ Faquatre

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bonjour à tous 66d35116 FAQUATRE belle présentation  ¨*¨

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
Bonjour faquatre, bienvenue dans le forum flamenco-rumba !


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionBonjour à tous EmptyRe: Bonjour à tous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre