RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
berenjeno
xaviercad34
monteurdecabeza
NIVRAM
Bouleau
G marie
paquita
remous
leonus
Manitas de la facultas
14 participants

descriptionid?eGuitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
Salut tout le monde!

J'habite près de montpellier, je cherche des musiciens pour jouer de temps en temps, juste comme ca, pour s'éclater. De la rumba les tubes des gypsy kings, jouer des morceaux de flamenco...
Si vous êtes guitariste, chanteur ou chanteuse, percu, n'hesitez pas y'a toujours moyen de se régaler.

A bientot j'espere!!

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
salut je fais de la guitare style flamenco je serais interessé pour jouer avec d autre personnes je suis de frontignan !!

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
Bonjour je serais sur montpellier à partir du 1 avril  et je suis intéréssé pour une rencontre, je suis guitariste, influence flamenco !!!

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
bonjour!moi aussi je suis partant pour une rencontre!!tenez moi au courant merci

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
Moi aussi, merci de me tenir au courant

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
Je serai intéressée aussi, mais pas pour de suite car je ne sais pas encore très bien jouer :s
Mais plus tard, ce serai avec grand plaisir !

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
Slt.. Moi aussi j'aimerai rencontrer des gens du FoFo vers Montpel.. On se tient au courant.. Je suis à Palavas.. Mercii

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
Payadiiz a écrit:
Slt.. Moi aussi j'aimerai rencontrer des gens du FoFo vers Montpel.. On se tient au courant.. Je suis à Palavas.. Mercii

Tiens Payadiiz inscrit toi et cherche des amigos ici http://www.mappemonde.net/carte/Flamenco-Rumba/monde.html  :drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
salut a tous les beaux jours arrivent ca serait bien de prevoir quelques choses j en ai marre de jouer tout seul jme soule lol si yen a qui sont chaud faut se lancer les gars!!!!merci

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
salut, également intéressé par une rencontre sur montpellier...

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
Merci pour l'info "Bouleau"  *hi* .. Ca fait parti du Forum cette carte du monde.?? 

Proposez des dates pour une rencontre les gars suivant vos disponibilités..
Moi je suis assez libre en ce moment..

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
pas très dispo mais partant quand même!

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
moi les gars je suis libre a fond en ce moment ci yen a qui sont chaud faut qu on se lance!!!!le week prochain sa serait cool!!!Ci cela intéresse quelqu'un faite le moi savoir!!!merci les amis

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
Si tu veux  je suis libre le WE du 23mars

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
faut venir a la rencontre fin mai !!! c'est aussi fait pour ça !!!  :drunken: 
 _^^_  :oléolé:  _^^_ 
 *love*  *love*  *love*  *love*  *love*


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
Personnellement j'y serai

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
bon j essaierais de venir aussi ca doit vraiment etre cool

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
Slt.. Alors c'est quand qu'on se rencontre vers Montpellier.. Frontignan.. Sète.. Aigues-Mortes.. Etc?? Il fait beau en plus.!! Moi j'ai un petit niveau mais il faut avancer et passer des caps.. Les rencontres doivent vraiment faire évoluer et permettent d'échanger même le peu qu'on sait..  £Guitarist

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
Quand tu veux amigos, en semaine si ça t'arrange...

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
Salut à tous
Je suis sur Montagnac et viendrais aussi fin mai.
A bientôt.
berenjeno

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet