RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
berenjeno
xaviercad34
monteurdecabeza
NIVRAM
Bouleau
G marie
paquita
remous
leonus
Manitas de la facultas
14 participants

descriptionid?eGuitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut tout le monde!

J'habite près de montpellier, je cherche des musiciens pour jouer de temps en temps, juste comme ca, pour s'éclater. De la rumba les tubes des gypsy kings, jouer des morceaux de flamenco...
Si vous êtes guitariste, chanteur ou chanteuse, percu, n'hesitez pas y'a toujours moyen de se régaler.

A bientot j'espere!!

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
Salut tout le monde, kipso et payadiiz notamment
Je ne vous ai pas recontacté après notre aprem guitare chez kipso. Désolé, en fait quelques jours plus tard je me suis mis a jouer avec des mecs de mon village, on se voit régulièrement du coup voilà...
A une prochaine fois pourquoi pas, d'ici la bon vent :)
Bye

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
Bonjour a tous je cherche groupe ou aussi monter un groupe je sui soliste merci de me contacter je suis de sete

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
Alors.??

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet