Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

Partagez

descriptionid?eGuitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut tout le monde!

J'habite près de montpellier, je cherche des musiciens pour jouer de temps en temps, juste comme ca, pour s'éclater. De la rumba les tubes des gypsy kings, jouer des morceaux de flamenco...
Si vous êtes guitariste, chanteur ou chanteuse, percu, n'hesitez pas y'a toujours moyen de se régaler.

A bientot j'espere!!

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
Bien recu Payadiiiz,

On s'organise ca

descriptionid?eRe: Guitariste, chanteur, chanteuse, percu dispo sur montpellier ou Hérault

more_horiz
Si ça ne vous dérange pas j'aimerais bien venir écouter une rencontre musicale sur Montpellier, je ne joue pas de guitare mais je suis bon public :-p 

Je n'ai pas le temps de m'inscrire à des cours de flamenco mais ça me ferait plaisir de venir de temps en temps écouter des concerts entre amis.

more_horiz
Salut tout le monde, kipso et payadiiz notamment
Je ne vous ai pas recontacté après notre aprem guitare chez kipso. Désolé, en fait quelques jours plus tard je me suis mis a jouer avec des mecs de mon village, on se voit régulièrement du coup voilà...
A une prochaine fois pourquoi pas, d'ici la bon vent :)
Bye

more_horiz
Bonjour a tous je cherche groupe ou aussi monter un groupe je sui soliste merci de me contacter je suis de sete

more_horiz
Alors.??