RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionrencontre - Deuxième Rencontre Parisienne le 17 Mai  !! EmptyDeuxième Rencontre Parisienne le 17 Mai !!

more_horiz
Bonjour à tous !!

Alors voilà, après la première, la deuxième (logique) rencontre parisienne, le Samedi 17 Mai !!
Elle aura lieu chez moi comme la dernière fois, à savoir dans la petite ville de l'Haÿ-les-Roses (20 minutes en bus de la Porte d'Orléans).

Le rencontre commencera dans l'après-midi, vers 15h (désolé j'ai un partiel avant..), pour se dérouler toute la nuit cette fois (et oui, c'est la fête). Ceux qui désirent rester sont les bienvenus, il y a de la place pour dormir ne vous inquiétez pas (je compte sur vous pour rester éveillés et jouer un peu tout de même) Penser à ramener de la binouze ou ce dont vous avez besoin pour tenir le coup !

Voilà voilà ! Pour ceux qui sont intéressés, laissez un message dans ce post et contactez moi par mp afin de me donner vos coordonnées (ceux qui étaient là lors de la 1ere rencontre c'est pas la peine je les ai déjà ;) ).

A bientôt les amis !!

µ8

descriptionrencontre - Deuxième Rencontre Parisienne le 17 Mai  !! EmptyRe: Deuxième Rencontre Parisienne le 17 Mai !!

more_horiz
Je suis pour! mais par contre je ne pourrai pas rester la nuit. Mais je compte bien £Guitarist avec vous jusqu'à genre 20h/21h (histoire d'avoir le bus pas trop tard).

Viva la musica!!! ]¤]


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

rencontre - Deuxième Rencontre Parisienne le 17 Mai  !! Sms08ae0

descriptionrencontre - Deuxième Rencontre Parisienne le 17 Mai  !! EmptyRe: Deuxième Rencontre Parisienne le 17 Mai !!

more_horiz
je vais essayer de venir, si le bouchou n'est pas encore arrivé ! :smi:

descriptionrencontre - Deuxième Rencontre Parisienne le 17 Mai  !! EmptyRe: Deuxième Rencontre Parisienne le 17 Mai !!

more_horiz
Salut tout le monde !

Et oui cela faisait un moment que je ne m'étais pas connecté. Quelque soucis persos mais rien de grave :)

J'ai bien reçu ton message Nareg, et d'ailleurs merci d'avoir pris la peine de me contacter directement.

Malheureusement mon we est déjà pris depuis longtemps. Je ne serais donc pas des votres, mais j'invite toutes les personnes qui ont la possibilité d'y aller de le faire car c'est un super moment en perspective !

descriptionrencontre - Deuxième Rencontre Parisienne le 17 Mai  !! EmptyRe: Deuxième Rencontre Parisienne le 17 Mai !!

more_horiz
Ohé Amigos Parisinos!!

Que se passe-t-il? Personne ne se manifeste pour remettre le feu à la capitale?? pale


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

rencontre - Deuxième Rencontre Parisienne le 17 Mai  !! Sms08ae0

descriptionrencontre - Deuxième Rencontre Parisienne le 17 Mai  !! EmptyRe: Deuxième Rencontre Parisienne le 17 Mai !!

more_horiz
Merci Nareg de m'avoir mis au courant par téléphone mais à mon grand regret, je ne pourrais pas participer.

En tout cas, j'aurais une petite pensée pour vous demain soir.

descriptionrencontre - Deuxième Rencontre Parisienne le 17 Mai  !! EmptyRe: Deuxième Rencontre Parisienne le 17 Mai !!

more_horiz
DOMMAGE C UN PEU TARD POUR MOI
JE DOIS ALLER AUX SAINTES LA SEMAINE PROCHAINE
MAIS PK PAS ORGANISER UN AAUTRE RDV
G UN AMI SUR PARIS ROBERTO DIT FINO
EXCELLENT GUITARISTE DU GROUPE CORAZON DE FUEGO
IL A UN SOLISTE NAWFELL TROS FORT JE VOUS JURE
corazon-de-fuego-95.skyrock.com VOICI LEUR BLOG

descriptionrencontre - Deuxième Rencontre Parisienne le 17 Mai  !! EmptyRe: Deuxième Rencontre Parisienne le 17 Mai !!

more_horiz
Narego,

Peut-être vaudrait-il mieux reporter la rencontre a une date bien repoussée pour que tout le monde ai le temps de mieux s'organiser? Rolling Eyes


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

rencontre - Deuxième Rencontre Parisienne le 17 Mai  !! Sms08ae0

descriptionrencontre - Deuxième Rencontre Parisienne le 17 Mai  !! EmptyRe: Deuxième Rencontre Parisienne le 17 Mai !!

more_horiz
Hola todos,

Effectivement je vais la reporter, je vous tiendrai informés au fur et à mesure. J'essaierai de vous contacter un par un afin de prendre vos disponibilités puis j'improviserai.

A bientôt.

descriptionrencontre - Deuxième Rencontre Parisienne le 17 Mai  !! EmptyRe: Deuxième Rencontre Parisienne le 17 Mai !!

more_horiz
effectivement je vien juste de tomber dessus et j ai regarder la date sa serai demain pas jouable mais si c est reporté j espere etre de la fiesta et ok pour les bibine £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionrencontre - Deuxième Rencontre Parisienne le 17 Mai  !! EmptyRe: Deuxième Rencontre Parisienne le 17 Mai !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet