RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionid?e3 compas ...

more_horiz
*D* bonsoir voici mes new video jai un peu progrresser... je pense... lol  je vous proposse de regarder est commenter!!!!! merci  mes 3 compas
merci biss a tous

viva la musica OLé tchi ki boum :z:  :z:  :z: 





     *love*  *love*  *love*

descriptionid?eRe: 3 compas ...

more_horiz
abdulha !!  lol 
 :b:  Continue hombre mais il faut que tu fasses un étouffement (ou blindage) sur tes cordes dans ton compas je te file un lien que tu dois certainement avoir déjà visionné mais il faut le bosser  Ok 

https://www.flamenco-rumba.com/t151-compas-sur-la-montana


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionid?eRe: 3 compas ...

more_horiz
slt bouleau oé dsl pour le video lool il beau mon blidage je trouve lool sa ira mieu o file du temp je pense
merci pour les conseil

descriptionid?eRe: 3 compas ...

more_horiz
Hey bouleau, je connais ce morceau, il est de tickouss. Y a pas de blindage, juste des "toum"...


compas - 3 compas ... Vlcsna10

descriptionid?eRe: 3 compas ...

more_horiz
Lackdar surveille ta position ,être mal assis détourne le son de la guitare ,sur la video le rendu et moins joli Very Happy Ces dommage la k34 donne un très joli son,encore plus le jour ou tu va changer les cordes  *bueno*  *bueno*

descriptionid?eRe: 3 compas ...

more_horiz
sur la 3 em video tu maitrise mieux et comme dit douce@france la position de la guitare est a travailler ausi

descriptionid?eRe: 3 compas ...

more_horiz
OK je ne savais pas loool les cordes Je les et changer déjà elle on même pas 1mois merci pour vos conseil 
Viva la musiqua

descriptionid?eRe: 3 compas ...

more_horiz
Non garde ces cordes pour le moment ,apres fait un tour sur" autour du matériel "des pleines pages sur qu elle corde choisir  Very Happy

descriptionid?eRe: 3 compas ...

more_horiz
ok douce france mai je pense que je les et deja bien frotiller car la corde de ré sefiloche sur le barré 6 est sur toutte les fréte les corde grave son toute oxidé loool jai tro graté deja jcroi 2h par jour minimum depui decembres ces tete ca loool

descriptionid?eRe: 3 compas ...

more_horiz
Tes cordes ont un mois !! et elles s'effilochent !!  :bling: même au rythme de deux heures par jour, c anormal il y à un blèm (défaut).


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionid?eRe: 3 compas ...

more_horiz
c'est des savarez rose pourtant jlui en mait tro dans guelle 2 h par jour juis gentil ...des foi le double

descriptionid?eRe: 3 compas ...

more_horiz
HOOOOooo forcement un problème!! ces sur pas normale,vue que j ai la même guitare le sillet je reconnais sur la K34  et un peu haut ,mais moi j ai rien toucher pour l abaisser .Donc a tu toucher au sillet !!! si oui peu être trop bas maintenant  lol

descriptionid?eRe: 3 compas ...

more_horiz
je n'est rien toucher  jles reçus a noel avec ses cordes d'origine je les est viré et mie mon jeux corde savarez sa doit etre un defaut corde

descriptionid?eRe: 3 compas ...

more_horiz
Ok je trouve que ces trop tôt t avoirs changer les cordes,une guitare neuf travail ,il faut lui laisser un peu de temps de se faire  Very Happy Surtout la température ambiante de la pièce ,bref avec les mois le bois serra mieux.Si tu avait parcourue le forum "Marco le Retour" avait déjà dit qu elle mots sur se sujet  Very Happy

descriptionid?eRe: 3 compas ...

more_horiz
J ai regarder la 3 eme video ,le capo monter a l 'envers glub  glub   ok sa donne un effet de mode ,mais pas bon pour les cordes  £££  £££

descriptionid?eRe: 3 compas ...

more_horiz
loool ya un sens pour le capo?? jsavais pas mais si jle met dans lotre sens tu peux pas casser le poigner la pince te géne

descriptionid?eRe: 3 compas ...

more_horiz
compas - 3 compas ... Capoda10 Si ta le modèle alors il est monter correctement  slt

descriptionid?eRe: 3 compas ...

more_horiz
lool merci douce france le pays...de mon enfance..... drink

descriptionid?eRe: 3 compas ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet