RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionbuleria - Une autre falsetas buleria de diego amaya  EmptyUne autre falsetas buleria de diego amaya

more_horiz

descriptionbuleria - Une autre falsetas buleria de diego amaya  EmptyRe: Une autre falsetas buleria de diego amaya

more_horiz
C'est toujours un plaisir a t'écouter Michou un peu court ta démo dommage

merci


JEANNOTbuleria - Une autre falsetas buleria de diego amaya  3821709773

descriptionbuleria - Une autre falsetas buleria de diego amaya  EmptyRe: Une autre falsetas buleria de diego amaya

more_horiz
Merci jeannot c vrai c une petite old falsetas de jerez  *chap 

descriptionbuleria - Une autre falsetas buleria de diego amaya  EmptyRe: Une autre falsetas buleria de diego amaya

more_horiz
comme j'adore te voir jouer  avec une tel précision alors que moi cela mais impossible avec mes problème de poignet, donc je ne peut être qu'admiratif. Pour un des seul puro flamenco de venir et insister sur le forum .
Merci et continue

 ps (a mon avis je ne doit pas être le seul a le pensé, mais le seul a le dire)


JEANNOTbuleria - Une autre falsetas buleria de diego amaya  3821709773

descriptionbuleria - Une autre falsetas buleria de diego amaya  EmptyRe: Une autre falsetas buleria de diego amaya

more_horiz
Nonnn ne dit pas ça amigo  , je te souhaite une bonne guérison le reste  il faut juste bossè doucement décomposé ton travail c tout , vous allez arrivè je suis + sur . si vous avez n'importe quel questions je suis a votre disposition meme si je prèpare des explication en vidéo c serai un plaisirs pour moi , passe une tres bonne 8mon ami  a bientot , viva la musica  *chap

descriptionbuleria - Une autre falsetas buleria de diego amaya  EmptyRe: Une autre falsetas buleria de diego amaya

more_horiz
c'est excelent  ¤¤¤

descriptionbuleria - Une autre falsetas buleria de diego amaya  EmptyRe: Une autre falsetas buleria de diego amaya

more_horiz
olé bueno

descriptionbuleria - Une autre falsetas buleria de diego amaya  EmptyRe: Une autre falsetas buleria de diego amaya

more_horiz
ha oui dommage c'est trop court  !
bravo amigo  ¤¤¤


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionbuleria - Une autre falsetas buleria de diego amaya  EmptyRe: Une autre falsetas buleria de diego amaya

more_horiz
Muchas gracias amigos viva la musica jaja

descriptionbuleria - Une autre falsetas buleria de diego amaya  EmptyRe: Une autre falsetas buleria de diego amaya

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet