RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

descriptionle petit patchaï Emptyle petit patchaï

more_horiz
good il est super en montant le volume c'est encore mieux a+ tchaoooo!!!

descriptionle petit patchaï EmptyRe: le petit patchaï

more_horiz

la il avais 6 ans

descriptionle petit patchaï EmptyRe: le petit patchaï

more_horiz
Mais dans la deuxième vidéo ils parlent du film les ch'tits, donc ça a du être filmé récemment et vous dites qu'il avait 6ans.

Or, sur la première, il parait en avoir presque 10! Il a quel âge en ce moment ce petit enfant prodige?? )°°°


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

le petit patchaï Sms08ae0

descriptionle petit patchaï Emptyle petit patchaï

more_horiz
:$££$: c'est pas le meme .en plus celui que je montre et de perpignan et maintenant il doit avoir a vu d'oeil a peu pres 17 ou 18 ans je pense..et cettevideo clip a quelque annee.il vient des foie sur nimes a+ oléééé!

descriptionle petit patchaï EmptyRe: le petit patchaï

more_horiz
mala je n'entends pas parler de bienvenue chez les ch'tis mais de dany boon et cette vidéo doit bien avoir quelques années car michel drucker a vieillit depuis.


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionle petit patchaï EmptyRe: le petit patchaï

more_horiz
melomaniak a écrit:
mala je n'entends pas parler de bienvenue chez les ch'tis mais de dany boon et cette vidéo doit bien avoir quelques années car michel drucker a vieillit depuis.


Désolée Mélo tu as raison....j'entends des voix!!! humour


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

le petit patchaï Sms08ae0

descriptionle petit patchaï EmptyRe: le petit patchaï

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet