RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

guitare Kremona rosa negra

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
Bouleau
sancho
enrique de ronda
douce@france
Loshuertos
Vitryo31
10 participants

descriptionguitare Kremona rosa negra Emptyguitare Kremona rosa negra

more_horiz
Slt les amis cette après midi je suis aller me rendre ds un magasin de musique pour acheter des cordes et la grande surprise une personne venez d acheter une super guitare de marque kremona rosa negra et ce mr me propose de l essayer.... je suis tomber sr le cul la puissance quel sorter et un confort pour les doigts la guitare est fait main fabriquer en bulgari avc des bois precieu je vous laisse regarder sr le site si sa vous interresse moi perso j ai une alhambra 7fc et niveau prix c preque le meme sauf que la 7fc tu la jette  _crasy_ a côté de cette guitare le prix 990e mais franchement c de la bombe voila les amis moi je v changer de guitare ttes tres bientôt

descriptionguitare Kremona rosa negra EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
 *b*      

Vitryo31, ce serait pas celle-là,
guitare Kremona rosa negra Kremona-rosa-negra-rn-flamenco




Guitares d’exceptions pour guitaristes connaisseurs.
Guitare Classique Kremona "The Artist Series" Modèle Rosa Negra RN Flamenco. Table Epinette Massif Européen.
Les guitares de la série Artist sont de fabrication artisanale entièrement en bois massifs soigneusement sélectionnés partout dans le monde. Chaque guitare a un timbre unique et saisissant, allant du traditionnel aux sons exotiques.

Caractéristiques:

- Table: Epicéa Massif Européen;
- Dos et Eclisses: Palissandre de Madagascar Massif;
- Manche: Cèdre du Honduras;
- Chevalet: Ebène Indien;
- Touche: Ebène indien;
- Tête: Plaquée Palissandre de Madagascar;
- Binding: Chêne Indien Argenté;
- Rosace: Pièces de Bois Incrustées;
- Mécaniques: Laiton Noir Fabriquées à la main;
- Finition:  polyuréthane brillant;
- Sillet Chevalet: os;
- Sillet de Tête: os;
- Jointure Caisse Manche: Queue d'aronde;
- Cordes: Royal Classic "Seranito" Medium;
- Largeur Sillet de Tête: 52 mm;
- Nombre de Frettes: 19 frettes,
- Diapason: 650 mm.
- Fabriqué en Europe.
 
guitare Kremona rosa negra Kremona-1924

descriptionguitare Kremona rosa negra EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
Bravo c bien celle la merci  glub

descriptionguitare Kremona rosa negra EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
Dans toute les présentations de guitare dans le lexique il manque toujours la forme du manche  :Grrr!: 
si ces dans la forme un C.D.Vguitare Kremona rosa negra Desc-110 vue la difficulté que j ai avec les accords je me demande si le manche et pas la cause Very Happy  Very Happy

descriptionguitare Kremona rosa negra EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
Merci Douce@France, concernant la précision sur différents types de manches de guitares, j'ai appris quelques choses.
Concernant t'est problèmes à effectuer des accords où (les barrés ?), je sais pas si le manche de la guitare est en partie
responsable, où les cordes sont un peut trop hautes. Je laisse le soins aux  amigos du forum qui sont
plus caler en lutherie de donner leur avis. Bonne journée slt

descriptionguitare Kremona rosa negra EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
je ne pense pas que le manche soit la cause de tes difficultés au barre,encore faudrait il les identifiées.
je connais beaucoup de personne jouant depuis des annees et qui ne savent pas barre.mais il faudrait un autre poste..
quand a cette guitare je vais aller cette semaine en essayer une..j aimerais bien essayer la blanca aussi.
pour le prix faut voir.

descriptionguitare Kremona rosa negra EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
Le manche et d shape

descriptionguitare Kremona rosa negra EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
Tu medira ce que tu en pense tu va rester sr le cul a mon avis

descriptionguitare Kremona rosa negra EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
mouai j ai la chance d avoir des guitare de grande facture.donc c est plus sur un autre plan.3 de mes guitare on ete faite a la commande.se serais plus pour orienter des choix pour d autres.

descriptionguitare Kremona rosa negra EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
OUI il faut ouvrir un débat sur les manches,moi  sur ma guitare ces un U ben ces trop gros pour petite main  :=(:

descriptionguitare Kremona rosa negra EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
je suis d accord ouvre un post.la technique et le materiel peuvent aller ensembles .unbon guitariste peut jouer sur une guitare pourri et arriver un peut.ce qui est sur et la je parle par experience c est qu un guitariste moyen qui passe a une guitare tres correct vera son niveau grimper si il joue autant.

descriptionguitare Kremona rosa negra EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
Le débat est lancé ici meme ,mon ami Vitryo dit que sur la Kremona rasa negra manche D sharpe qui me semble plus petit que C bref pour petit main l angle pour le confort compte,et suivant la marque de la guitare le prix possible que choix du manche reste standard comme le U qui est bien sur trop gros :Grrr!:

descriptionguitare Kremona rosa negra EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
mmes flamenca sont en D et ma negra en U.je reconnais que mes flamenca sont tres facile a jouer..mais ma negra est plus dur elle fatigue plus la main.mais comme c est une meilleur guitare ,l ensemble passe mieux.et je prefere jouer sur la negra meilleur son.et les ligados sont plus facile et plus rond.

descriptionguitare Kremona rosa negra EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
Au magasin il y avais un espagnol le mec jouer ts ce qui est solea taranta buleria etc... du cout il va me donner des cours il a jouer farruca c t trop bon pr les oreilles j ai hate de commencer les cours et pr en revenir a cette fameuse guitare il la essayer et comparez a une conde hermano qui etai en vente ds la boutique elle avais le son qui sonner plus puro a l oreille on entendai c'était la premierr fois que je voyais une conde et beh pr le meme prix j'aurais prix la kremona negra le son rendez beaucoup mieux (4000€) la conde d occase

descriptionguitare Kremona rosa negra EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
Aux niveaux des finissions qualité des bois et surtout la cote vaux mieux une conde qu'une cremona.

descriptionguitare Kremona rosa negra EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
la conde c'est tres surfait..ou faut mettre plus de 5000 euro.je sais que j acheterais pas ..ramirez par contre...

Dernière édition par enrique de ronda le Dim 2 Fév 2014 - 17:18, édité 1 fois

descriptionguitare Kremona rosa negra EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
Sa je suis daccord que pr la cote et le plaisir d avoir une marque d un tel luthier sa fai mieux de dire j ai une conde qu une kreomona  mais la pr le coup je jou pr la qualité du son nom pas pour la marque. la conde qui avais n avais pas un aussi bon son que la kremona. Apres je dit pas c t que cette conde qui envoyé pas les autres doive etre autre chose en ts cas celle a avais rien d extra

descriptionguitare Kremona rosa negra EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
moi je n ai jamais acheter pour la marque..toujours le son.neamoins j aimerais bien avoir une vicente carillo.mais elle sont 50% plus cher qu"elle ne valent.

descriptionguitare Kremona rosa negra EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
Je lis beaucoup d'aberrations dans ce fil....

Comment pouvez vous vous opposer une conde et une kremona ?

Ok y a des condes moyennes,et faut voir le modele que tu as comparé , mais entre une espagnole qui a tant d'histoire et qui est utilisée par presque tous les professionnels et une guitare bulgare pour débutant a joueur moyen ,y 'a un monde non?

Maintenant il y a une semaine j'ai essayé une kremona rosa diva , pour un ami qui veut se mettre au flamenco,dans un magasin de musique.

La rosa diva c'est le modele en dessous de la negra qui n'etait pas au magasin dailleur ni la blanca.

Celle la est en chene argenté(pas courant pour une guitare) et épicea ,et franchement elle est bien ,et surtout hyper facile a jouer,bien reglée,assez puissante ,bien finie,un son flamenco,equilibrée, et ce malgré des aigues en nylon noir horrible,bref pour le prix c'est vrai que c'est assez bluffant .

Mais faut la comparer avec des alhambra,esteve,cordoba,carvalho,prudencio,camps..... et ce genre de guitare .
Quoique sans citer de nom elle pourrait rivaliser avec certains modeles de concert de luthier.

Mais en aucun cas avec une bonne condé,soyez en sur.

Quel etait le modele de la condé?quelle maison et année?

descriptionguitare Kremona rosa negra EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
C comme comparer une bmw et une logan


gipsy-spirit.com

descriptionguitare Kremona rosa negra EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet