RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

guitare Kremona rosa negra

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
Bouleau
sancho
enrique de ronda
douce@france
Loshuertos
Vitryo31
10 participants

descriptionguitare Kremona rosa negra - Page 2 Emptyguitare Kremona rosa negra

more_horiz
Rappel du premier message :

Slt les amis cette après midi je suis aller me rendre ds un magasin de musique pour acheter des cordes et la grande surprise une personne venez d acheter une super guitare de marque kremona rosa negra et ce mr me propose de l essayer.... je suis tomber sr le cul la puissance quel sorter et un confort pour les doigts la guitare est fait main fabriquer en bulgari avc des bois precieu je vous laisse regarder sr le site si sa vous interresse moi perso j ai une alhambra 7fc et niveau prix c preque le meme sauf que la 7fc tu la jette  _crasy_ a côté de cette guitare le prix 990e mais franchement c de la bombe voila les amis moi je v changer de guitare ttes tres bientôt

descriptionguitare Kremona rosa negra - Page 2 EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
Aux niveaux des finissions qualité des bois et surtout la cote vaux mieux une conde qu'une cremona.

descriptionguitare Kremona rosa negra - Page 2 EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
la conde c'est tres surfait..ou faut mettre plus de 5000 euro.je sais que j acheterais pas ..ramirez par contre...

Dernière édition par enrique de ronda le Dim 2 Fév 2014 - 17:18, édité 1 fois

descriptionguitare Kremona rosa negra - Page 2 EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
Sa je suis daccord que pr la cote et le plaisir d avoir une marque d un tel luthier sa fai mieux de dire j ai une conde qu une kreomona  mais la pr le coup je jou pr la qualité du son nom pas pour la marque. la conde qui avais n avais pas un aussi bon son que la kremona. Apres je dit pas c t que cette conde qui envoyé pas les autres doive etre autre chose en ts cas celle a avais rien d extra

descriptionguitare Kremona rosa negra - Page 2 EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
moi je n ai jamais acheter pour la marque..toujours le son.neamoins j aimerais bien avoir une vicente carillo.mais elle sont 50% plus cher qu"elle ne valent.

descriptionguitare Kremona rosa negra - Page 2 EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
Je lis beaucoup d'aberrations dans ce fil....

Comment pouvez vous vous opposer une conde et une kremona ?

Ok y a des condes moyennes,et faut voir le modele que tu as comparé , mais entre une espagnole qui a tant d'histoire et qui est utilisée par presque tous les professionnels et une guitare bulgare pour débutant a joueur moyen ,y 'a un monde non?

Maintenant il y a une semaine j'ai essayé une kremona rosa diva , pour un ami qui veut se mettre au flamenco,dans un magasin de musique.

La rosa diva c'est le modele en dessous de la negra qui n'etait pas au magasin dailleur ni la blanca.

Celle la est en chene argenté(pas courant pour une guitare) et épicea ,et franchement elle est bien ,et surtout hyper facile a jouer,bien reglée,assez puissante ,bien finie,un son flamenco,equilibrée, et ce malgré des aigues en nylon noir horrible,bref pour le prix c'est vrai que c'est assez bluffant .

Mais faut la comparer avec des alhambra,esteve,cordoba,carvalho,prudencio,camps..... et ce genre de guitare .
Quoique sans citer de nom elle pourrait rivaliser avec certains modeles de concert de luthier.

Mais en aucun cas avec une bonne condé,soyez en sur.

Quel etait le modele de la condé?quelle maison et année?

descriptionguitare Kremona rosa negra - Page 2 EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
C comme comparer une bmw et une logan


gipsy-spirit.com

descriptionguitare Kremona rosa negra - Page 2 EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
carbonero tu sais que je suis d accord avec toi.je ne compare pas une conde a 5000 euro avec une kremona a -1000 euro.
mais toi tu n a  pas une des guitare du luhier que  tu a essayer.?

descriptionguitare Kremona rosa negra - Page 2 EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
quel luthier?

Moi j'ai une conde  et j'ai essayé une kremona qui coute neuve dans les 500,si un jour y 'a une occase pas chere pourquoi pas,pour les voyages.

descriptionguitare Kremona rosa negra - Page 2 EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
Je suis d accord avc vs les gars que ce n ai pas du tous comparable et c de la logique. maintenant celle la qui avai au magasin elle envoyais que tchi et tu l aurais essayer t aurai dit pareil brefs on va pas polémiquer des heure sr se sujet c t juste pr donner mon avis sr une guitare accessible et qui sonne tres tres bien pour des joueurs qui commence a progressé apres c sr que c t pas une conde a 6000e aller bonne journée et nos stress ts le monde c tres bien que les conde hermano fon parti des meilleurs guitare du monde et c mon reve aussi d en avoir une

descriptionguitare Kremona rosa negra - Page 2 EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
Si ta du temps libre et que du bricole un peu regarde se site tu fabrique ta guitare slt www.guitare-et-creation.fr/ sur Bordeaux

descriptionguitare Kremona rosa negra - Page 2 EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
Conde Hermanos A26(blanca felipeV)== pres de 7000 euros neuve ,c est pas 500..j aurais pas le coeur a jouer de la rumba dessus.

descriptionguitare Kremona rosa negra - Page 2 EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
Douce france merci pour le liens c super sa serai coul de pouvoir faire sa propre flamenca!!!

descriptionguitare Kremona rosa negra - Page 2 EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
Le stage ces 1000 euros donc j imagine que ces le prix de la guitare en plus des conseils  slt

descriptionguitare Kremona rosa negra - Page 2 EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
merci  douce@france pour le lien je vais en construiiiire une ce week end  *humour ^ù:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionguitare Kremona rosa negra - Page 2 EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
Stage une semaine ,donc pour toi ces juste la forme d un porte clé  :)*:

descriptionguitare Kremona rosa negra - Page 2 EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
trop fort douce@france.hihihi ¤¤¤
avec ses grosse paluche le bouleau il a du taf.si en plus elle est du meme bois que lui..

descriptionguitare Kremona rosa negra - Page 2 EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
a partir de 1000€ !! c'est pour une electrique et c'est sans les fournitures 
une semaine ca fait court pour une acoustique ou classique !!lol
a peine le temps de débité et mettre en epaisseur !!lol
1000 € !!!!! là faut pas rever !!!!!! :bling:


EL YOYO  guitare Kremona rosa negra - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionguitare Kremona rosa negra - Page 2 EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
OUI ces pas trop précis ,juste le stage a 1000 euro pour une semaine,quitte a rajouter 1000 euro de plus pour une 2 éme semaines  £££ hihi il faut bien la finir cette guitare Very Happy Mais bon pour le moment ces juste de l info slt

descriptionguitare Kremona rosa negra - Page 2 EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
¨*¨ Pour guitare acoustique ou classique stage plus long oui sauf que l info manque ¨*¨  ¨*¨

descriptionguitare Kremona rosa negra - Page 2 EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
Moi je l'ai,elle est magique elle crache..
j'etait parti sur la rosa blanca avec systeme electro mais tres décevante niveau son ainsi que rosa diva.....
1100 euros tout de meme la rosa negra chez musique center au mans mais bonne investissement sachant qu'elle vaut 2000 dollard au etats unis sunny

descriptionguitare Kremona rosa negra - Page 2 EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
J'ai une Kremona fiesta et en général le profil du manche est en D-Shape

descriptionguitare Kremona rosa negra - Page 2 EmptyRe: guitare Kremona rosa negra

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet