RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

rencontre 42 69 ??

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
le binz
mino
jeannot
Vandormael Robert
Franky
Manolo
jo l' artiste
11 participants

descriptionid?erencontre 42 69 ??

more_horiz
Bonsoir les amis !! sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny  sunny 
Que pensez vous d'organiser une rencontre entre le 69 et le 42 ???

Je suis de Roanne (avec pas mal de rumberos)
et on peut venir sur st é givors ou lyon par exemple ou à roanne.
 merci  slt

descriptionid?eRe: rencontre 42 69 ??

more_horiz
Hola j'ai vecu tres longtemps sur Roanne avant de partir en vivre en Andalousie sur Roanne et les alentours il y a pas mal de rumberos donc je pense que tu auras de quoi organiser une rencontre . Peut etre connait tu mon fils c'est le chanteur et guitariste du groupe Sibaritas de la Calle et il se produit souvent sur la region . Je te mets une petite video lors de son passage au satellit'. 

descriptionid?eRe: rencontre 42 69 ??

more_horiz
A oui, J'ai déjà rencontré le groupe Sibaritas de la Calle, on à même fait quelques impros ensemble  :drunken:  très bon souvenir, 
ils ont un répertoire et un style qui change des groupes que l'on a l'habitude d'entendre, Rumba - Rock - reggae - ils sont très Pro et sympa !

descriptionid?eRe: rencontre 42 69 ??

more_horiz
Je ne connaissais pas mais super a entendre et a découvrir, *L*  comme dit Franky ça change de ce que on a l'habitude d'écouter bravo a ce groupe.
  ¤¤¤

descriptionid?eRe: rencontre 42 69 ??

more_horiz
oui cela change mais qu'importe

tant que rencontre - rencontre 42 69 ?? 812293611 ¤¤¤


JEANNOTrencontre - rencontre 42 69 ?? 3821709773

descriptionid?eRe: rencontre 42 69 ??

more_horiz
il est excellent je confirme  une patate et un dynamisme d'enfer 

et dans ses concerts l'ambiance est  µ8  *L* 


 nous on se dit en septembre à la casa  Manolo comme d'hab  *y*  £Guitarist

descriptionid?eRe: rencontre 42 69 ??

more_horiz
Oui Francky mon fils m'en avait parlé que vous aviez joué ensemble . Amigo Mino pas de probleme pour Septembre ce sera avec plaisir que nous vous reverrons tous les quatre pour jouer un peu ensemble !!

descriptionid?eRe: rencontre 42 69 ??

more_horiz
hola jo je vient de deménager de lyon ya 1 mois et demis je suis maintenant a thizy donc si tu veut je suis dispo je sais qu il ya pas mal de monde sur roanne donc sa peut ce faire

descriptionid?eRe: rencontre 42 69 ??

more_horiz
oui pourquoi pas une rencontre et je confirme pour sibaritas :super: en concert il est venu a la maison on c'est régalé avec isabelle mino manolo et moi bien sur  ]¤]  µmusic

descriptionid?eRe: rencontre 42 69 ??

more_horiz
¨*¨   j adore    *c*  :oléolé:  :oléolé: 
superbe ! ! ! !


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionid?eRe: rencontre 42 69 ??

more_horiz
Sibaritas yes !! Mais j'ai eu un mauvais premier contact avec l'un d'entre eux... Donc jamais rencontré.
Dommage je pense, car des bons groupe latino dans la région y'en a pas des masses!!

Concernant notre rencontre je propose le 2eme dimanche de juin à Roanne !!??
                                   QUI EST CHAUD ???????????????????????
                                    **********************************

descriptionid?eRe: rencontre 42 69 ??

more_horiz
Je suis le pere du chanteur de Sibaritas et je suis tres surpris que tu ais un mauvais contact avec eux surtout si tu ne les a pas rencontrés ????

descriptionid?eRe: rencontre 42 69 ??

more_horiz
moi je suis sur lyon,et ma belle famille sur roanne,mably,je serrais interresser de rencontrer des rumberos,merci a vous slt

descriptionid?eRe: rencontre 42 69 ??

more_horiz
hola , moi je suis sur Villefranche sur saône , je suis ok pour une rencontre entre rumberos dans la région, un saludo.

descriptionid?eRe: rencontre 42 69 ??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet