RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Flamenco cassette et disque vinyle

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+19
douce@france
OCEANO+
jerome8230
jean'66
az37
edouard
farfantello
tchavo
david gratteman
milsabords
elgringo1
xaviercad34
gerard-bzh
lionel.30
EL RENO 56
enrique de ronda
sancho
pancho villa
Franky
23 participants

descriptionflamenco - Flamenco cassette et disque vinyle   EmptyFlamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
 slt   Salut à tous !
Bien que nous vivons tous la révolution du numérique... 
Parmi vous y a t-il des personnes adeptes du disques vinyles et des cassettes audio ?
perso j'ai toujours plaisir de poser un petit saphir sur une galette de flamenco et aussi de rembobiner mes bonne vielles cassettes audio.

je suis convaincu que le flamenco est bien plus agréable à écouter sur un tourne disque ou un lecteur cassette plutôt qu'a partir d'un fichier numérique virtuel,
si certain sont dans le même cas que moi :
n'hésitez pas à faire signe pour échanger, acheter, vendre, discuter, de vos disques vinyle & cassettes -concernant le flamenco


flamenco - Flamenco cassette et disque vinyle   Flamen12flamenco - Flamenco cassette et disque vinyle   Vinyle10

descriptionflamenco - Flamenco cassette et disque vinyle   EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
oh oui Franky j'ai toujours mes anciens vinyles. 45T et 33T et aussi des anciens de  Flamenco que mon père garde précieusement de son père mon grand père quoi qui est maintenant décédé.
j'ai aussi quelques cassettes audio mais pas de flamenco.

descriptionflamenco - Flamenco cassette et disque vinyle   EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Chez mes parents yen à plein dans des cartons (au sec) faudrait que j'aille jeté un œil un de ces quatre pour voir si il n'y à pas quelques perles concernant notre musica vénérée  :a: 
mais de mémoire a la casita à l'époque,
 mes oreilles n'ont pas el souvenir de 33 T 45 T flamenco-rumba à suivre...


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionflamenco - Flamenco cassette et disque vinyle   EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Moi ja ai plusieurs paco et manzanita mais rien pour y ecouter


gipsy-spirit.com

descriptionflamenco - Flamenco cassette et disque vinyle   EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
moi c est pareil plein de disque et au moins une 30 de cassettes mais plus de platine...faut que j investisse.pour les cassettes je les ai tous en cd.pareil les videos en dvd..mais pas les vinyle..

descriptionflamenco - Flamenco cassette et disque vinyle   EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Buenas dias je suis accro aux vinyls, et chaque été je fouilles les cartons sur les brocantes pour trouver des 33 et 45 tours, des Gipsy Kings. Puis je collectionne des vinyls ayant des belles pochettes de musiques Espagnoles: Passo doble avec des représentations de corrida.Tres dur de trouvé des albums de Manitas, j'en ai qu'un. Même quand le son crépite cela ne me dérange pas.

descriptionflamenco - Flamenco cassette et disque vinyle   EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
*L* Franky !
Ben oui . . . on a pas tous gardés une platine pour écouter les bon vieux disques . . .
Reste a faire les brocantes.


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionflamenco - Flamenco cassette et disque vinyle   EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
les vinyles flamenco qui restent de mon grand père sont de. Juanito vallderama, Pepe pinto, el nino de la huerta, pepe marchena et bien d'autres ..

descriptionflamenco - Flamenco cassette et disque vinyle   EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Mon avis !!! Il faut evoluer franky !! On vieilli et les technologie d anten aussi !! Lol


EL YOYO  flamenco - Flamenco cassette et disque vinyle   97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionflamenco - Flamenco cassette et disque vinyle   EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
dis donc papy tu a une platine.......

descriptionflamenco - Flamenco cassette et disque vinyle   EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
pancho villa a écrit:
les vinyles flamenco qui restent de mon grand père sont de. Juanito vallderama, Pepe pinto, el nino de la huerta, pepe marchena et bien d'autres ..

rien que sa.......et en plus...qui reste........becheur va... slt  slt  slt  slt

descriptionflamenco - Flamenco cassette et disque vinyle   EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
oui il n'écoutait que ça et apprenait les chansons avec les vinyls. et il chantait bien.

descriptionflamenco - Flamenco cassette et disque vinyle   EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
cool le grand pere.des fois on fait pas assez attention a ceux qui nous entoure et on decouvre une fois parti.

descriptionflamenco - Flamenco cassette et disque vinyle   EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Buenas dias los artistas, pour trouver une platine vinyl ou un tourne disque avec ses deux enceintes, faut aller dans les EMAUS, on trouve facilement ainsi que des 33 tours, en plus ils sont sympa et c'est un peu à participer à leur association.

descriptionflamenco - Flamenco cassette et disque vinyle   EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
enrique de ronda a écrit:
dis donc papy tu a une platine.......


J'ai un phonographe    ::))

descriptionflamenco - Flamenco cassette et disque vinyle   EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
flamenco - Flamenco cassette et disque vinyle   Img_0710

La musique c'est simple à écouter et ça fait un peu de sport pour les bras  µ8 

flamenco - Flamenco cassette et disque vinyle   Img_0711


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionflamenco - Flamenco cassette et disque vinyle   EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
*L* 
flamenco - Flamenco cassette et disque vinyle   20140210

descriptionflamenco - Flamenco cassette et disque vinyle   EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
magnifiques les phonographes .merci

descriptionflamenco - Flamenco cassette et disque vinyle   EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
j adore les vinyles    j ai aussi une collection de cassette audio    la plus vieille 
les chaussettes noires de 1974 et cela fonction très bien et la je viens d avoir
 un petit lecteur vinyle qui enregistre en mp3 sur clef usb, l ancien et le moderne 
réuni.........................

descriptionflamenco - Flamenco cassette et disque vinyle   EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
lionel.30 a écrit:
Mon avis !!! Il faut evoluer franky !! On vieilli et les technologie d anten aussi !! Lol


Oué la technologie... Tu sais chez moi il n'y a jamais eu de four à micro-onde et il n'y pas a de réception télévision   Very Happy 
 :dk:  ni de sèche linge, ni de lave vaisselle, ni le gaz de ville.


En revanche j'écoute des cassettes audio, des disques Vinyle, et tout les formats numérique, et je suis convaincu (en dehors du direct-live) que pour encore mieux l'apprécier, le flamenco doit s'écouter sur une platine de disque Vinyle   :drunken:   dommage que la grande production à cessé d'utiliser ce support.


C'est à partir de 1991 que le microsillon à commencé à disparaît du circuit commercial, de la grande-distribution, et ensuite il à continué à subsister de façon marginale... Et parallèlement on peut sentir un changement sur la couleur des production musicale aprés cette période.
Je penses entre autre à Paco de Lucia avec Almoraima, Castro Marín, Solo quiero caminar, Entre dos aguas, Siroco, c'est des productions d'avant 1991, écoutez bien le grain de la guitare.     :drunken: 

Pareil pour la couleur sonore de la rumba, exemple Gipsy Kings avec Los Reyes, Allegria, Luna de Fuego, ... C'est avant 1991 donc destiné à être écouté sur un disque Vinyle.

descriptionflamenco - Flamenco cassette et disque vinyle   EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet