RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Flamenco cassette et disque vinyle

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+19
douce@france
OCEANO+
jerome8230
jean'66
az37
edouard
farfantello
tchavo
david gratteman
milsabords
elgringo1
xaviercad34
gerard-bzh
lionel.30
EL RENO 56
enrique de ronda
sancho
pancho villa
Franky
23 participants

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 6 EmptyFlamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Rappel du premier message :

 slt   Salut à tous !
Bien que nous vivons tous la révolution du numérique... 
Parmi vous y a t-il des personnes adeptes du disques vinyles et des cassettes audio ?
perso j'ai toujours plaisir de poser un petit saphir sur une galette de flamenco et aussi de rembobiner mes bonne vielles cassettes audio.

je suis convaincu que le flamenco est bien plus agréable à écouter sur un tourne disque ou un lecteur cassette plutôt qu'a partir d'un fichier numérique virtuel,
si certain sont dans le même cas que moi :
n'hésitez pas à faire signe pour échanger, acheter, vendre, discuter, de vos disques vinyle & cassettes -concernant le flamenco - 


Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 6 Flamen12Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 6 Vinyle10

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 6 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Il est invendable a ce prix

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 6 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 6 Philip11

Philip john lee pour qu elle cts euro, j ai pris comme d autre disque , qui sont plus ou moiens bon Very Happy

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 6 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
douce@france a écrit:
Ces fou le prix,moi j ai vinyls pour 0.10cts euros ou 0.50cts ,mais bon je garde mes sources Very Happy OUi vous avez bien vue le prix,des cts ¨*¨

joker   des Vinyles au prix de quelques centimes...  En bon état pochette et disque ?

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 6 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Ola !!!  j'ai gardais tous mes vinyles 33 et 45 tours et je l'avoue j'ai une très belle collection des année 70's plutôt rock bien sur !!!!

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 6 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Franky a écrit:
douce@france a écrit:
Ces fou le prix,moi j ai vinyls pour 0.10cts euros ou 0.50cts ,mais bon je garde mes sources Very Happy OUi vous avez bien vue le prix,des cts ¨*¨

joker   des Vinyles au prix de quelques centimes...  En bon état pochette et disque Ces

 ces surtout vieux ,plein de poussières £££ mais correct, pas tout!! mais bon je fait avec! et vraiment le prix ces 0.10 cts a 0.50 cts glub pour les disques en haut a gauche de l escalier Very Happy comme ces un site de partage ami BORDELAIS pour confirmer mes dire voila l 'adresse.
FLASH ANTIQUITES BROCANTE 96 Amédée ST Germain Bordeaux la rue se trouve dans le prolongement de la gare en face *bueno*

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 6 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
sancho a écrit:

 Comment aborder le sujet sans faire de vague _crasy_ _crasy_ j ai écouter le disque et pas encore les autres ,ben j ai pris une grosse claque PACO DE LUCIA sur youtube ces bien pour l' image ou connaître un peu sa musique ces tout et rien d 'autre /:/ .Sur disque ces un autre monde ,des morceaux  :-coeur-: helas que je connaissez  pas ,mais on rentre dans une autre dimensions .Vivement que j écoute la suite de mes disques et entre temps, j espère trouver se qui me manque Very Happy

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 6 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Retour Foire aux disque plus de sous _crasy_ en liquide sur moi que hélas 4 ou 5 disque de Manitas mon échapper,mais bon content quand meme Very Happy J ai du Paco de Lucia du Manitas et la cerise sur le gateau :dk: :dk: LES DISQUES DE MANOLO "Como si sale et Guitara De Oro" en 33 tours :-coeur-:

Ps Pas trouver Los Chiquitos de Algeciras trop de petit disque dans les bacs,que sa demande du temps pour chercher,mais le choix dans ces foires me dis que ces possibles a trouver ?? slt Je rajoute que j ai négocier les prix, meme si pas trop donner ,mais bon ces une Foires aux Disques ,rien a voir avec VIDE GRENIER et autres Very Happy

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 6 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Pour chaque visiteur un CD offert pour marquer la 50éme que j ai trouver CD de 2005"PASSION GIPSY" £££ avec Guy ,Quino,Tonio,Kiko,fort agréable a écouter :b: :b:

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 6 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
2 Jours de marche a pieds dans Bordeaux pour 8 Manitas et un Gipsy King et petite info en plus le SALON DU DISQUE A BORDEAUX LAC le 24&25 Octobre 2015 pour la 52éme slt

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 6 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Olé douce@france,
voici ma dernière trouvaille, c'est Collector,
33 tours de Antonio Negro, enregistré à Avignon. année 1980.

Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 6 Sv106410


Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 6 Sv106411

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 6 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
OKKKKK je connais pas ,mais je prend note Very Happy mais je prend souvent vieux disque fait en Espagne auteur que je connais pas,sauf que ces guitare sa ces sur lol voir si je peu faire photo!!!de tout µ2

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 6 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 6 Sunp0010

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 6 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 6 Sunp0011

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 6 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 6 Sunp0012

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 6 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 6 Sunp0013

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 6 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 6 Sunp0014

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 6 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
lol Je sais photo pas tres bonne ,voir nul ,mais je fait aux mieux _crasy_ ¨*¨

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 6 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Ousp certain vinyls sont cachés,mais bon ,pour la prochaine fois £££

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 6 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 6 Sunp0016

Voila en gros ma collection et c était une pièce refait uniquement pour la musique µsurprise

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 6 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Franky a écrit:
Olé douce@france,
voici ma dernière trouvaille, c'est Collector,
33 tours de Antonio Negro, enregistré à Avignon. année 1980.

Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 6 Sv106410


Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 6 Sv106411

 
Vinyls connais pas ,mais lui oui vue déjà ces videos,ces bien la meme personne

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 6 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Oui c'est bien lui, 35 ans plus tard...

descriptionFlamenco cassette et disque vinyle   - Page 6 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet