RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Flamenco cassette et disque vinyle

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+19
douce@france
OCEANO+
jerome8230
jean'66
az37
edouard
farfantello
tchavo
david gratteman
milsabords
elgringo1
xaviercad34
gerard-bzh
lionel.30
EL RENO 56
enrique de ronda
sancho
pancho villa
Franky
23 participants

descriptionflamenco - Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 12 EmptyFlamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Rappel du premier message :

 slt   Salut à tous !
Bien que nous vivons tous la révolution du numérique... 
Parmi vous y a t-il des personnes adeptes du disques vinyles et des cassettes audio ?
perso j'ai toujours plaisir de poser un petit saphir sur une galette de flamenco et aussi de rembobiner mes bonne vielles cassettes audio.

je suis convaincu que le flamenco est bien plus agréable à écouter sur un tourne disque ou un lecteur cassette plutôt qu'a partir d'un fichier numérique virtuel,
si certain sont dans le même cas que moi :
n'hésitez pas à faire signe pour échanger, acheter, vendre, discuter, de vos disques vinyle & cassettes -concernant le flamenco


flamenco - Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 12 Flamen12flamenco - Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 12 Vinyle10

descriptionflamenco - Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 12 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Avez-vous des nouveautés dans la recherche d'anciens vinyl ???
Merci

descriptionflamenco - Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 12 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
?


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionflamenco - Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 12 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
Dernière trouvaille     good
flamenco - Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 12 20190614flamenco - Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 12 20190615


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionflamenco - Flamenco cassette et disque vinyle   - Page 12 EmptyRe: Flamenco cassette et disque vinyle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet