RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionlarsen - feedback (larsen) Emptyfeedback (larsen)

more_horiz
bon voila ya pa un moyen d'éliminé le larsen j le preampli "fishman prefix pro blend" qd j’augmente le volume y a le retour du son ki vien je fais comment svp?J???

descriptionlarsen - feedback (larsen) EmptyRe: feedback (larsen)

more_horiz
Le larsen est un problème fréquent sur scène.
cela peut être provoqué par plusieurs raison, déjà tout dépend de ta configuration matérielle et de ton plan de scène, alors n'hésites pas à en dire plus sur la condition réelle dans laquelle tu as ce larsen persistant.

Dans tous les cas un Larsen il te parle (ou plutôt il crie à tes oreilles), lorsqu'il siffle il te donne des infos, donc il te faut l'écouter,  :drunken:  
et en l'écoutant tu repères la fréquence qui larsen...Les basse ? Les médium ? Les extrême aiguë ?
à partir de ces infos tu peux essayer de traiter la fréquence en question grâce à un équalizer par exemple.

Plusieurs raisons sont possible :
la rosace de ta guitare positionné juste en face d'une enceinte (d'un retour par exemple),
être trop prés de la façade (positionné devant la façade par exemple), 
jouer avec trop de gain, 
un EQ mal réglé,
en jouant des arpèges, solo, une corde non joué (le mi grave en général) peut vibrer toute seule et se mettre à bourdonner en boucle tel un larsen avec une sonorité grave - Bhooooouuuuuuuuuu.

descriptionlarsen - feedback (larsen) EmptyRe: feedback (larsen)

more_horiz
super franky merci bcp mon frère ton explication va m’aidai bcp

descriptionlarsen - feedback (larsen) EmptyRe: feedback (larsen)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet