RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionvideo - Ma vidéo ( cover ) Andy y Lucas, Celos. Gary Covers EmptyMa vidéo ( cover ) Andy y Lucas, Celos. Gary Covers

more_horiz
 µmusic

descriptionvideo - Ma vidéo ( cover ) Andy y Lucas, Celos. Gary Covers EmptyRe: Ma vidéo ( cover ) Andy y Lucas, Celos. Gary Covers

more_horiz
Ca fais um moment que j avais pas entendu andy y lucas!! Souvenir souvenir...

descriptionvideo - Ma vidéo ( cover ) Andy y Lucas, Celos. Gary Covers EmptyRe: Ma vidéo ( cover ) Andy y Lucas, Celos. Gary Covers

more_horiz
:b: ça fait plaisir de voir un amigo inscrit d’aujourd’hui et qui nous poste des choses sympas  good 

mais je rejoins manolo bon c'est pas un ordre  lol (c'est de la curiosité) 
mais d'ou viens tu tu joues depuis longtemps et comment as tu atterrit ici hombre ?  

https://www.flamenco-rumba.com/f3-presentations

 µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionvideo - Ma vidéo ( cover ) Andy y Lucas, Celos. Gary Covers EmptyRe: Ma vidéo ( cover ) Andy y Lucas, Celos. Gary Covers

more_horiz
Hola à todos y munchas gracias pour les commentaires !  merci


Si bebes para olvidar, paga antes de empezar !!! £Guitarist

descriptionvideo - Ma vidéo ( cover ) Andy y Lucas, Celos. Gary Covers EmptyRe: Ma vidéo ( cover ) Andy y Lucas, Celos. Gary Covers

more_horiz
N'hésitez pas à cliquer sur j'aime sur Youtube ;)


Si bebes para olvidar, paga antes de empezar !!! £Guitarist

descriptionvideo - Ma vidéo ( cover ) Andy y Lucas, Celos. Gary Covers EmptyRe: Ma vidéo ( cover ) Andy y Lucas, Celos. Gary Covers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet