RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionle prisonnier  Emptyle prisonnier

more_horiz


Le son est pas super mais bon !!!

descriptionle prisonnier  EmptyRe: le prisonnier

more_horiz
Prhala, tu guilabas trabout michto. Si choukar, kamav tyré guila. Franchement, j'adore lorsque tu joues.

descriptionle prisonnier  EmptyRe: le prisonnier

more_horiz
Franchement pour moi Savoie bien à écouter cette compo  ¤¤¤  primo 
ps:  merci  iliyé d’écrire et traduire ton patois


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionle prisonnier  EmptyRe: le prisonnier

more_horiz
Traduction manouche vers français : Mon frère, tu joues vraiment trop bien. C'est beau, j'aime tes chansons.

descriptionle prisonnier  EmptyRe: le prisonnier

more_horiz
iliyé a écrit:
Traduction manouche vers français : Mon frère, tu joues vraiment trop bien. C'est beau, j'aime tes chansons.

P.S : j'emploie prhala et non " mouro prhal" car j'apostrophe quelqu'un qui est loin.

descriptionle prisonnier  EmptyRe: le prisonnier

more_horiz
C comme du tzigane non ?


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionle prisonnier  EmptyRe: le prisonnier

more_horiz
Oui, romanes, romani chib, gitan, tzigane , manouche c'est la même langue. Tout cela pour dire dans ma langue et à une personne que je devine être un des miens que j'aime beaucoup ses reprises. Il a vraiment beaucoup de talent.

descriptionle prisonnier  EmptyRe: le prisonnier

more_horiz
ouiiii Bouleau SAVOIE BIEN  les touristes arrive ici !!! ça va skier plein pot !!!

   *love*

descriptionle prisonnier  EmptyRe: le prisonnier

more_horiz
iliyé a écrit:
Oui, romanes, romani chib, gitan, tzigane , manouche c'est la même langue. Tout cela pour dire dans ma langue et à une personne que je devine être un des miens que j'aime beaucoup ses reprises. Il a vraiment beaucoup de talent.


salut iliyé et oui tu a vue juste je fais partis du peuple des gitan Blanc ( les yénish ) notre langue est un peut différente mais nous faisons tous partis du grand peuple des errants et l'amour de la musique est la même . tchoum frayer !!!

descriptionle prisonnier  EmptyRe: le prisonnier

more_horiz
Frayer, je suis un manouche mais je suis le petit-fils de Maria Hart, donc j'ai aussi du sang yéniche. J'ai un bon vieux sang qui coule dans mes veines ( si man ek latcho phuoro rât, comme on dit par chez nous). Ok, je ne suis pas juif comme vous autres mais vous êtes des nôtres et nous sommes tous frères ( P.S : il faut aussi préciser que Stephan Eicher est yéniche). Tu sais j'aime beaucoup ce site car les gadjé ici ils sont ouverts ( pas de rejet, jamais, et d'aucune sorte). j'ai entendu une reprise avec ta fille ( enfin je pense) c'est très bon.

descriptionle prisonnier  EmptyRe: le prisonnier

more_horiz
iliyé a écrit:
Frayer, je suis un manouche mais je suis le petit-fils de Maria Hart, donc j'ai aussi du sang yéniche. J'ai un bon vieux sang qui coule dans mes veines ( si man ek latcho phuoro rât, comme on dit par chez nous). Ok, je ne suis pas juif comme vous autres mais vous êtes des nôtres et nous sommes tous frères ( P.S : il faut aussi préciser que Stephan Eicher est yéniche). Tu sais j'aime beaucoup ce site car les gadjé ici ils sont ouverts ( pas de rejet, jamais, et d'aucune sorte). j'ai entendu une reprise avec ta fille ( enfin je pense) c'est très bon.


salut morsh frayer!!! oui, c'est vrai il y a beaucoup de mélange, chez moi aussi yénish ,sinti et probablement du juif errant, et tout a fait ok avec toi sur ce site il y a plein de partage et ça c'est michto ! il y plein de gadjo qui mettent leur vidéo sans complexe sans prise de tète, un peu comme chez nous "allez on joue et c'est tout " !!! et oui c'est avec ma p'tit zinga que j'ai fait une vidéo ! Tchoum tchavala

descriptionle prisonnier  EmptyRe: le prisonnier

more_horiz
il y plein de gadjo qui mettent leur vidéo sans complexe sans prise de tète, un peu comme chez nous  good


le nom de gadjo pour ceux qui ne le savent pas, = personne "non gitan"  merci  :drunken:  


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionle prisonnier  EmptyRe: le prisonnier

more_horiz
bravo tio muy bien :dk:  :dk:  :dk:  :dk:  :dk:  :dk:

descriptionle prisonnier  EmptyRe: le prisonnier

more_horiz
bien jouer et chanter  ¤¤¤ 
 good  good  good  good  good


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionle prisonnier  EmptyRe: le prisonnier

more_horiz
excellent j'adore . merci Tchavo

descriptionle prisonnier  EmptyRe: le prisonnier

more_horiz
Je l'avais dejà vue .... mais toujours un plaisir amigo de t'écouter !!!!


le prisonnier  Vlcsna11GYLOC

descriptionle prisonnier  EmptyRe: le prisonnier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet