Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Le Deal du moment : -10%
E-cartes cadeaux JackPot 2023 chez Fnac / Darty : ...
Voir le deal
135 €

descriptionTéo en concert à Toulouse et Avignonet Lauragais EmptyTéo en concert à Toulouse et Avignonet Lauragais

more_horiz
Hola, info-concert sur la région Toulousaine ce week-end :

Vendredi 28 février: Maison blanche-café à Toulouse : 
http://www.cafe-maison-blanche.fr/ 

Samedi 1er mars : Wind café à Avignonnet-Lauragais :
https://www.facebook.com/pages/Wind-Café/293705945074?fref=ts

Voili-voilou, bises !

Téo

descriptionTéo en concert à Toulouse et Avignonet Lauragais EmptyRe: Téo en concert à Toulouse et Avignonet Lauragais

more_horiz
Olééé Téo !!!

pylo Téo en concert à Toulouse et Avignonet Lauragais 97210

descriptionTéo en concert à Toulouse et Avignonet Lauragais EmptyRe: Téo en concert à Toulouse et Avignonet Lauragais

more_horiz
Alors ? Qqn y passe ? :)
A demain !!!

more_horiz
Moi non ! mais le 15 à rennes comme je tai dit sur facebook, certainement !!

pylo Téo en concert à Toulouse et Avignonet Lauragais 97210

more_horiz
génial !!! Au plaisir de te rencontrer !!!
Ouais ça fait un peu loin Toulouse :)

more_horiz
je vais certainement y aller ....

Téo en concert à Toulouse et Avignonet Lauragais Slider12       Hasta la Vista !!! Téo en concert à Toulouse et Avignonet Lauragais Salsa10

more_horiz
Cool Slider, pareil au plaisir !

more_horiz
grrrr  je viens juste de rentrer pourrai pas y aller, raconte nous ...

Téo en concert à Toulouse et Avignonet Lauragais Slider12       Hasta la Vista !!! Téo en concert à Toulouse et Avignonet Lauragais Salsa10

more_horiz
C'était vraiment une super soirée et un lieu super ! L’accueil est génial ! Les rencontres ont été enrichissantes et on y reviendra. Vraiment on vous le conseille.
Bises tous !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: