RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

6 vidéos Paco de Lucia (Archive France)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+14
Faustino
Tuco
rag
NIVRAM
bouba
david gratteman
papyguitare
goku26
loca84
jeannot
sancho
tibujon
enrique de ronda
Franky
18 participants

description6 vidéos Paco de Lucia  (Archive France) Empty6 vidéos Paco de Lucia (Archive France)

more_horiz
En France, 1974 archive institut national de l'audiovisuel
Les commentaires du journaliste sont parfois un peut bizarre... Mais Paco y Ramon magnífico  !






























Dernière édition par Franky le Dim 7 Fév 2016 - 19:02, édité 1 fois

description6 vidéos Paco de Lucia  (Archive France) EmptyRe: 6 vidéos Paco de Lucia (Archive France)

more_horiz
Purée franky quelle trouvaille,j'avais jamais vu ces videos,merci beaucoup.

En 8 jours il jouait mieux que Ramon en 11 ans de guitare ????????????

description6 vidéos Paco de Lucia  (Archive France) EmptyRe: 6 vidéos Paco de Lucia (Archive France)

more_horiz
Ca dechire !!!! vive paco .

Franchement , je sais pas si vous etes du meme avis ,mais faudrait faire tourner ces videos sur le forum anglais,celui de paco et sur youtube .

j'ai l'impression qu'elles sont rares et que ça feraient des heureux dans le monde entier .

description6 vidéos Paco de Lucia  (Archive France) EmptyRe: 6 vidéos Paco de Lucia (Archive France)

more_horiz
rare je les avait jamais vu..j en ai deja fait tourner certaines.

description6 vidéos Paco de Lucia  (Archive France) EmptyRe: 6 vidéos Paco de Lucia (Archive France)

more_horiz
wouah sacré dossier mci du partage j'en ai encore la gorge sèrré hasta siempre paco !i!i!i!i!i!i!i!i!  *br* gracias !!!!!!!!!!!!!

description6 vidéos Paco de Lucia  (Archive France) EmptyRe: 6 vidéos Paco de Lucia (Archive France)

more_horiz
Magnifique quelle trouvaille merci francky


gipsy-spirit.com

description6 vidéos Paco de Lucia  (Archive France) EmptyRe: 6 vidéos Paco de Lucia (Archive France)

more_horiz
Franchement un tresor ces videos encore merci, je l'ai mis chez les americains .

Les commentaires du gars ca peut aller , a part de dire que le rumba jouée par un gitan non andalou c'est vulgaire, c'est plus qu' abusé.

description6 vidéos Paco de Lucia  (Archive France) EmptyRe: 6 vidéos Paco de Lucia (Archive France)

more_horiz
j'en écouté sur you tube mais ces vidéos je les ai encore jamais vu
quelle netteté !!!!

description6 vidéos Paco de Lucia  (Archive France) EmptyRe: 6 vidéos Paco de Lucia (Archive France)

more_horiz
merci Franky

Pour ces très belle vidéos de ce très grand guitariste  Paco de Lucia


il restera toujours vivant dans notre cœur


JEANNOT6 vidéos Paco de Lucia  (Archive France) 3821709773

description6 vidéos Paco de Lucia  (Archive France) EmptyRe: 6 vidéos Paco de Lucia (Archive France)

more_horiz
Magnifique !
Muchas gracias


sunny

description6 vidéos Paco de Lucia  (Archive France) EmptyRe: 6 vidéos Paco de Lucia (Archive France)

more_horiz
merci,en fr en plus

description6 vidéos Paco de Lucia  (Archive France) EmptyRe: 6 vidéos Paco de Lucia (Archive France)

more_horiz
nice les videos de l'ina

description6 vidéos Paco de Lucia  (Archive France) EmptyRe: 6 vidéos Paco de Lucia (Archive France)

more_horiz
successeurdepaco a écrit:
nice les videos de l'ina


ton pseudo amigo   :?:  :?:  :?:  :?:

description6 vidéos Paco de Lucia  (Archive France) EmptyRe: 6 vidéos Paco de Lucia (Archive France)

more_horiz
*L*    Magnifique Franky    ¨*¨  ¨*¨  ¨*¨  ¨*¨  ¨*¨  ¨*¨  ¨*¨  ¨*¨  ¨*¨


N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

description6 vidéos Paco de Lucia  (Archive France) EmptyRe: 6 vidéos Paco de Lucia (Archive France)

more_horiz

description6 vidéos Paco de Lucia  (Archive France) EmptyRe: 6 vidéos Paco de Lucia (Archive France)

more_horiz
merci beaucoup pour le partage.

description6 vidéos Paco de Lucia  (Archive France) EmptyRe: 6 vidéos Paco de Lucia (Archive France)

more_horiz

description6 vidéos Paco de Lucia  (Archive France) EmptyRe: 6 vidéos Paco de Lucia (Archive France)

more_horiz
par contre il dit pas mal de bêtises le présentateur dans les videos de l'ina
du style "paco ne prenait jamais sa guitare pour travailler mais juste devant son public"

Si 12 heures de guitares par jour c'est pas travailler ..... Very Happy

Et j'ai du mal aussi a concevoir qu'il ait été meilleur que son frère Ramon de algeciras qui jouait depuis plusieurs années en seulement quelques jours ,
je ne pense pas ça possible aussi doué fût il de rattraper 10 années de guitares en seulement une semaine / 10 jours ...

Mais je ne peux pas me prononcer plus que ça

description6 vidéos Paco de Lucia  (Archive France) EmptyRe: 6 vidéos Paco de Lucia (Archive France)

more_horiz
Hola merci amigo pour ces magnifiques archives du maestro Paco de lucia!  µmusic

description6 vidéos Paco de Lucia  (Archive France) EmptyRe: 6 vidéos Paco de Lucia (Archive France)

more_horiz
Merveilleuses vidéos, par contre Vidal le journaliste avait ( ou a ) un certain mépris pour ce qu'il appelle les gitans "non andalous", ses commentaires sont vraiment insupportables...
Sinon j'adore  le regard et l'attention que porte ramon sur son "petit frère". De plus c'est rès bien filmé et on peut repiquer pas mal de chose..

description6 vidéos Paco de Lucia  (Archive France) EmptyRe: 6 vidéos Paco de Lucia (Archive France)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet