Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE

Tutoriel GUITARE FACILE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel GUITARE FACILEConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

Mes ongles cassent...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
loca84
Greg111
Franky
SombrerO
Bouleau
garofalo
manu81
enrique de ronda
Patrick24260
13 participants

descriptionIc?neMes ongles cassent...

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour à tous!

J'aimerai vous faire part d'un problème que je rencontre avec mes ongles.

Comme tout le monde je cherche à gagner puissance, précision et vitesse, sauf que mes ongles n'ont pas l'air d'accord...
Ils cassent souvent, certes je mets de belles boîtes sur les picados mais mes ongles ne dépassent même pas d'un millimètre par rapport à la pulpe de mes doigts. Je ne me suis jamais rongé les ongles et ils ne sont pas spécialement fragiles, mais apparemment pas spécialement costauds non plus...

Je ne peux pas mettre de vernis durcisseur sinon le vernis va exploser lors du travail de rythmique, et je me trouve sans solution...

Aussi j'aimerai avoir vos expériences, avis et conseils!

Merci d'avance!!!

Patrick

descriptionIc?neRe: Mes ongles cassent...

more_horiz
Loca84,

Oui les ongles inégaux c'est chiant!! Je ne peux pas te dire pour la résine mais en ce qui concerne le gel tu mets la quantité que tu veux, en théorie tu as 3 couches à mettre, un gel primer, un gel construction, un gel finition, or aujourd'hui tu as sur le marché des gels 3 en 1, l'intérêt ce n'est pas de mettre 3 couches mais une voir deux et de l'épaisseur que tu souhaite.

Une fois le gel séché avec la lampe uv tu peux, avec la ponceuse, affiner encore le travail et donc l'épaisseur si tu le souhaite. Mais il faut le kit avec ponceuse et y en a pour une centaine d'euros ce n'est pas donné...

Après si quelqu'un peu t'apporter des précisions sur la résine il est le bienvenu! ;-)

Franky,

Merci de ces précisions, j'ai justement fait en sorte d'avoir une épaisseur assez relative mais effectivement il y a moins de fluidité puisque moins (pas en fait) de souplesse. Par contre je ne suis pas gêné du tout par une éventuelle accroche sur les cordes, et je veille bien à ce que la pulpe du doigt soit le premier élément qui touche la corde, l'ongle finalement n'est "que" le son, donc ça claque un peu plus, ça égalise aussi les sons entre les doigts, ce que je trouve bien, mais je conçois que l'on perde un peu de fluidité et de "toucher", mais quand on a pas le choix comme moi c'est une super solution!!!

more_horiz
peut etre que je me trompe mais je crois que le calcium aide a solidifié et non pas a acceléré la croissance!
pour une meilleur croissance , je te conseille la pose d'un gel nourrissant (je sais ca fait un peu fillette )Mes ongles cassent... - Page 2 553256548mais c'est efficace et evite le coupe ongle , travaille toujours tes ongle un peu biscornue a la lime !!

___________________ _ _ _ _ _ _ ___________________ 
EL YOYO  Mes ongles cassent... - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

moi j'ai écouté lionel et j'ai commandé des yaourts certes c'est un peu onéreux mais la guitare ça n'a pas de prix   ^ù:   :a: 

Mes ongles cassent... - Page 2 Img_1015

Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
J ai une question bouleau?
On fait comment avec l activia on trempe le doigts directement dedans?

gipsy-spirit.com

more_horiz
Oui hombre c'est tout à fait ça,  tiens une vidéo conseil  Very Happy 

Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
dis bouleau l'activia tu sais pas si il se fait en suppo? car je suis au régime

more_horiz
Je vais essayer le gel je crois...
merci à tous ¨*¨

sunny

more_horiz
ACTIVIA comme l'alcool actif a l'interieur et sa se vois a l'exterieur

more_horiz
Ola amigo, le gel c'est bien mais à la longue ça abime beaucoup les ongles, en Espagne j'ai acheté un super vernis durcisseur:UNGLAX endurecedor.
Il faut passer deux couches à 5 minute d'intervale, moi j'ai les ongles mous mais en les limant souvent et 2 mm plus le vernis c'est le top, ce vernis ce trouve sur internet 6 ou 7 euros + frais.
a plus

more_horiz
Mois de la résine depuis plus de 2 ans et aucun pb . . .  
 en plus la manucure est super sympa ! glub

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet