RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionrencontre - rencontre musicale environ de beziers Emptyrencontre musicale environ de beziers

more_horiz
bonjour,voilas je recherche a apprendre la guitare comme tt débutant ici je gratouille depuis peut de temps  lol
je suis sur valras depuis 3 an et j'aimerai savoir gratté pour mon propre plaisirs.
j'ai vue qu'ici on pouvez posté  des sujet alors je me lance. toute aide sera la bienvenue

mdr, que j'accompagne ou pas quelque musique sa serai mm génial pour moi de voir plusieurs personnes en jouer
merci

descriptionrencontre - rencontre musicale environ de beziers EmptyRe: rencontre musicale environ de beziers

more_horiz
luque a écrit:
bonjour,voilas je recherche a apprendre la guitare comme tt débutant ici je gratouille depuis peut de temps  lol
je suis sur valras depuis 3 an et j'aimerai savoir gratté pour mon propre plaisirs.
j'ai vue qu'ici on pouvez posté  des sujet alors je me lance. toute aide sera la bienvenue

mdr, que j'accompagne ou pas quelque musique sa serai mm génial pour moi de voir plusieurs personnes en jouer
merci
 et viva la musica

descriptionrencontre - rencontre musicale environ de beziers EmptyRe: rencontre musicale environ de beziers

more_horiz
*b* viens a la rencontre en juin µmusic

descriptionrencontre - rencontre musicale environ de beziers EmptyRe: rencontre musicale environ de beziers

more_horiz
hola,ou et cette rencontre en juin??
je ne sais pas en jouer de la guitare je serai quant le bienvenue??
merci

descriptionrencontre - rencontre musicale environ de beziers EmptyRe: rencontre musicale environ de beziers

more_horiz
https://www.flamenco-rumba.com/t20741-rencontre-st-hippolyte-du-fort-2014?highlight=rencontre

 :drunken:


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionrencontre - rencontre musicale environ de beziers EmptyRe: rencontre musicale environ de beziers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet