RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


vicente amigo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+22
Bibi33
Patrick24260
jeannot
sancho
EL RENO 56
enrique de ronda
arno-74
gpe99209
Manolo
gyloc
carlo de clementina
aflamenco
euskadi
walter
pykatchoo
staggmax
franck babou
Franky
sansdelucia
diego
Frans027
alma flamenco
26 participants

descriptionr?soluvicente amigo

more_horiz
Rappel du premier message :

descriptionr?soluRe: vicente amigo

more_horiz
inino a écrit:
vicente - vicente amigo - Page 3 240593 car en voyant la photo sur ton nouveau profil la photo ressemble un peu à vicente amigo vicente - vicente amigo - Page 3 97210


Bof..je dirais plutôt le chanteur vicente - vicente amigo - Page 3 916598 vicente - vicente amigo - Page 3 916598 !!
Merci en tout cas pour cette belle vidéo

jlouis

descriptionr?soluvicente amigo

more_horiz
un fandango de et par vicente amigo..avec l hommage a paco.tres profond...a voir.

descriptionr?soluRe: vicente amigo

more_horiz
Buenas tardes Enrique, magnifique à voir, à entendre, beaucoup de créativité. Merci du partage. Como esta ? Cordialement Reno.

descriptionr?soluRe: vicente amigo

more_horiz
olé vicente, ça c'est bon .

Je me permet de rajouter ces videos , c'est les nouvelles guitares a son nom fabriquer par navarro , tester par le maitre .
Bon faut dire aussi qu'avec une cagette a 20 euros ça sonnerait avec lui.



descriptionr?soluRe: vicente amigo

more_horiz
Pour moi c est le seul qui peut encore faire evoluer le flamenco.


gipsy-spirit.com

descriptionr?soluRe: vicente amigo

more_horiz
Il est vraiment super, il fait parti des phénomènes de la musique flamenco, j'adore vicente - vicente amigo - Page 3 807384

merci pour le partage


JEANNOTvicente - vicente amigo - Page 3 3821709773

descriptionr?soluRe: vicente amigo

more_horiz
Quelle qualité de rythmique!!! Tout en délicatesse, en toucher. La classe  *L*


Patrick

descriptionr?soluRe: vicente amigo

more_horiz
que grande es vicente

descriptionr?soluRe: vicente amigo

more_horiz
sancho a écrit:
Pour moi c est le seul qui peut encore faire evoluer le flamenco.

Indiscutablement, c'est un très grand mais franchement qui ici écoute ses disques sans se lasser ?

Je suis peut-être le seul dans ce cas, je veux bien le croire, mais je ressens la même chose en passant Tierra de Vicente Amigo qu'avec
Dos Guitarras Flamencas En America Latina de Paco de Lucia : de l'ennui, un terrible ennui  !

Je ne sais plus qui écrivait sur ce site récemment qu'il n'était jamais déçu avec Paco de Lucia. Moi, c'est avec Pedro Soler que je ne m'ennuie jamais - et il n'a jamais eu besoin de faire des concours de vitesse main gauche pour son flamenco.  *love*

descriptionr?soluRe: vicente amigo

more_horiz

descriptionr?soluRe: vicente amigo

more_horiz

descriptionr?soluRe: vicente amigo

more_horiz
El Carbonero a écrit:
Bibi , Tu peux quand meme pas mettre Pedro soler et Paco dans le meme sac ,c'est pas la meme catégorie ,et je parle pas technique .

Tierra ç'est pas puro mais y a des bons trucs ,finalement le mariage celt ibere est assez réussi je trouve.

Tu as parfaitement raison ! Paco de Lucia est un musicien immense qui a repensé le flamenco alors que Pedro Soler joue en toute simplicité. Mais c'est de virtuosité exacerbée dont je parlais, presque de "catégorie" sportive, qui laisse l'esprit du flamenco, d'après moi, souvent de côté. Cela dit, je peux parfaitement comprendre que l'on apprécie Tierra. J'exprimais seulement mon opinion sur des jeux (Vicente Amigo) qui laissent trop souvent, d'après moi encore, le cœur derrière la vitesse et la difficulté d'exécution...

descriptionr?soluRe: vicente amigo

more_horiz
Sinon en consolante il y a une Felipe Conde de Diego Del Morao à Vendre (5200€):   
http://www.ebay.fr/itm/Guitarra-flamenca-Felipe-Conde-2010-de-Diego-del-Morao-/181401242274?hash=item2a3c5b4aa2&pt=LH_DefaultDomain_186 


descriptionr?soluRe: vicente amigo

more_horiz

descriptionr?soluv.amigo rod y gab Roma

more_horiz


il etait pas à Marmande hier soir avec Rodrigo y gab ..... ptet à Madrid demain ....chanceux !

descriptionr?soluRe: vicente amigo

more_horiz
waste a écrit:


il etait pas à Marmande hier soir avec Rodrigo y gab ..... ptet à Madrid demain ....chanceux !

sur celle là mieux filmée on voit mieux le maestro ,



descriptionr?soluRe: vicente amigo

more_horiz
olé !!  ¨*¨


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionr?soluVicente amigo Demipati (Rumba)

more_horiz

descriptionr?soluRe: vicente amigo

more_horiz


Potito & Vicente


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionr?soluHolaa

more_horiz
Merci pour le paratge mon, cher ami enrique plaisirs de vous revoir mon cher ami ... main ya des guitariste flamenco mondial  aussi qui on impose leur toque meme avec les maitre andalus et gita, comme pepe fernandez  good

descriptionr?soluRe: vicente amigo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet