RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionflamenca - Guitare flamenca boutique du forum EmptyRe: Guitare flamenca boutique du forum

more_horiz
Bonjour à tous,

Pouvez vous me dire comment fait-on pour acheter une guitare sur la boutique de Franky svp ?

J'ai une classique qui date de matusalem et mes doigts me le rapel tt les jours ^^ donc j'aimerais acheter le modèle Juan Lopez proposé par la petite boutique ;)

Cordialement

descriptionflamenca - Guitare flamenca boutique du forum EmptyGuitare flamenca boutique du forum

more_horiz
c'est marquer en haut a gauche la boutique sinon tien le lien


http://www.la-petite-boutique.fr/guitare-flamenca_3138860.html


EL YOYO  flamenca - Guitare flamenca boutique du forum 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionflamenca - Guitare flamenca boutique du forum EmptyRe: Guitare flamenca boutique du forum

more_horiz
Par contre une fois sur la boutique je n ai vu que des cordes et des chemises si quelqu un peut eclairer ma lanterne je n ai pas trouve de rubrique guitares.

descriptionflamenca - Guitare flamenca boutique du forum EmptyRe: Guitare flamenca boutique du forum

more_horiz
STOCKS épuisés et pour le moment Franky a stoppé la vente des guitares ,faute de temps ¨*¨

descriptionflamenca - Guitare flamenca boutique du forum EmptyRe: Guitare flamenca boutique du forum

more_horiz
Oui, je n'ai plus le temps de m'investir dans ce service de vente... 
En revanche il y a l'amigo Pylo qui peut vous fournir des guitares de qualité à prix compétitif.

Arrow    http://www.guitaresflamencasespagnoles.com

descriptionflamenca - Guitare flamenca boutique du forum EmptyRe: Guitare flamenca boutique du forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet