De toute façon, il n'est pas question ici de rumba contre puro, mais de Gypsies contre Chico. Alors je vais vous dire comment il co-compose, Chico. Si vous avez plusieurs chansons, que vous allez le voir et que ça l'intéresse, il va vous dire : "Ok, ça me plait, je te les prend mais je me mets co-compositeur avec toi". Comment je le sais ? Parce qu'il a fait le coup à un de mes amis apparenté à la famille Baliardo. Ca explique pourquoi le groupe a du mal à transpirer de la guitare pour faire des œuvres originales, vu que le patron co-compose d'office. C'est aussi pourquoi il fait essentiellement des reprises. Ensuite, je rejoins ce qu'à dit pellot13 sur un autre post, à savoir qu'on ne voit pas le meilleur des Gypsies sur youtube et à la TV. C'est vrai car j'ai aussi eu l'occasion de faire des soirées avec eux. Joseph par exemple, il joue du piano. Et ce qu'il font en privé n'a rien à voir avec la soupe commerciale qu'on leur demande de produire pour le grand public. En gros, ils se font exploiter les Gypsies. C'est pourquoi ici, quand on sait ce qui se passe vraiment, on a les dents qui grincent à chaque fois qu'il est question de paix, de fraternité, etc. Mais ça, c'est le show biz. La rumba n'échappe pas à la règle. Et puis, il faut quand même pas prendre les Gitans pour des abrutis. S'ils ont un problème avec Chico, c'est qu'il y a une raison, tout de même ! D'ailleurs, ça n'empêchera pas certains d'aller bosser avec lui car il faut bien manger. Et surtout, ça ne doit pas empêcher papy d'aller s'éclater à l'Olympia ! Au final, c'est la rumba qui doit l'emporter. Les Gypsies, on aime ça. On continuera à jouer leur tube, à faire la fête... et viva la musica !