RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vicente Amigo y Rodrigo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+4
mariposa
Bajani
sancho
waste
8 participants

descriptionVicente Amigo y Rodrigo  EmptyVicente Amigo y Rodrigo

more_horiz


sympa , rencontre de deux mondes
visiblement Amigo devrait être en guest en Mai sur leur tour europe , dommage je les vois en Juin ....

descriptionVicente Amigo y Rodrigo  EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
on dirait un débutant à côté de Vicente

descriptionVicente Amigo y Rodrigo  EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
je sais pas si V Amigo assure autant en métal avec un médiator ..... chacun son truc, faudrait inverser pour voir , après s'il veut jouer avec Rodrigo, c'est qu'il est à compas un minimum ...

descriptionVicente Amigo y Rodrigo  EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
pas besoin de mettre vicente au metal et au mediator (il est deja au top ), c'est beaucoup plus musical et recherché ce qu il fait lui que rodrigue et sa copine

et on dirait vraiment un débutant à côté..enfin bref  (je ne pense pas qu'un jour vicente demandera à rodrigo de venir jouer sur sa tournée par contre...  *^^ )

descriptionVicente Amigo y Rodrigo  EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
Rodrigo j adore c est le top en ce moment une technique hors du commun.


gipsy-spirit.com

descriptionVicente Amigo y Rodrigo  EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
Lol

descriptionVicente Amigo y Rodrigo  EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
Ben quoi Toto il est vraiment hors du commun celui la hihihihi


gipsy-spirit.com

descriptionVicente Amigo y Rodrigo  EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
Comparer Vicente Amigo à Rodrigo, c'est vraiment du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!
D'un côté un génie de la guitare flamenca et d'un autre, un guitariste qui surfe sur un style à la mode avec c'est vrai une certaine technique, mais sans plus, désolé....
Je ne voulais pas intervenir pour bousculer vos certitudes....mais ayant rencontré Vicente à Cordoba quand il avait 12 ans, je me devais de préciser certaines choses pour le remercier de m'avoir fait pleurer avec sa bajani ce jour là...
Lacho Drom

descriptionVicente Amigo y Rodrigo  EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
Ah ça c est sur rodrigo y Gabriela ont leur style...mais c est incomparable à vicente amigo c est un génie

descriptionVicente Amigo y Rodrigo  EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
Bajani a écrit:
Comparer Vicente Amigo à Rodrigo, c'est vraiment du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!
D'un côté un génie de la guitare flamenca et d'un autre, un guitariste qui surfe sur un style à la mode avec c'est vrai une certaine technique, mais sans plus, désolé....
Je ne voulais pas intervenir pour bousculer vos certitudes....mais ayant rencontré Vicente à Cordoba quand il avait 12 ans, je me devais de préciser certaines choses pour le remercier de m'avoir fait pleurer avec sa bajani ce jour là...
Lacho Drom

 *L*

descriptionVicente Amigo y Rodrigo  EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
rodriguette a du venir pour se faire fourguer une guitare navarro vicente signature , sinon je vois pas ?

descriptionVicente Amigo y Rodrigo  EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
qui a comparé ?  glub , vous êtes toujours bloqués sur oui il est plus fort ? non il sait pas jouer ?

c'est fatiguant et démotivant de poster un message, on a pas le droit d'aimer un groupe autre qu'un génie du flamenco ?

vous allez bientôt vous retrouver à 3 sur le forum, vous pourrez continuer à critiquer ....
hier c'etait Chico (et encore j'ai pas lu les posts du jour) , en attendant , c'est chico ou Rodrigo qui tournent et remplissent les salles ...

tiens moi je suis fan des sheriff de montpellier !!  vous pouvez analyser le jeu de guitare vous verrez c'est du top niveau !!!

descriptionVicente Amigo y Rodrigo  EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
waste a écrit:
je sais pas si V Amigo assure autant en métal avec un médiator ..... chacun son truc, faudrait inverser pour voir , après s'il veut jouer avec Rodrigo, c'est qu'il est à compas un minimum ...


c'est toi qui a comparé...

je me fout de savoir qui est le plus fort, le plus beau etc 
je disais seulement mon impression, que rodrigo avait l'air un peu perdu, à côté de Vicente..mais c'est normal...

et aussi je me fout completement de savoir que tu aimes ou non rodrigo, t'as bien le droit , et qu'il remplisse les salles , (tu sais patrick sebastien aussi a des fan et remplit les salles...)


mais après tout ...il en faut pour tout le monde..

Dernière édition par totoskaya le Jeu 10 Avr 2014 - 11:33, édité 1 fois

descriptionVicente Amigo y Rodrigo  EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
C'est qui le mec a gauche en noir ?
Il est chiant on entend que lui ,il pourrait jouer moins fort Very Happy

descriptionVicente Amigo y Rodrigo  EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
totoskaya a écrit:
on dirait un débutant à côté de Vicente


ça c'est une comparaison : on dirait un débutant comparé à Vicente Amigo

moi c'est une supposition, une interrogation , quand ça commence par " je ne sais pas si ...je me demande ..."

c'est cool le Français !  apres , pigeons c'est excessif, et un style à la mode, je ne suis pas d'accord, il y en aurait d'autre comme ça , ils ont sortis plusieurs albums , ça fait un momment qu'ils jouent et que les gens aiment ça , une mode ça dure le temps de l'été ,

ils ont leur style point on aime ou pas , ce n'est pas de la rumba, ce n'est pas du flamenco

et j'adoooore patrick sébastien en fin de mariage avec trois grammes !!  ¤¤¤

descriptionVicente Amigo y Rodrigo  EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
HS   Sad si tu veux donner des cours de français, commence par réviser ton orthographe parce que t'as du boulot ) 

mais oui tu peux aimer, mais on est sur un forum de guitare flamenco et rumba, avec les gens qui aiment cette musique( et d'autres) pour faire une comparaison comme tu dis , c'est comme si sur un forum de rock (du bon vieux rock avec tous les fan) tu sors une vidéo de KYO haha( je crois qu'ils vont rigoler, mais chacun ses goûts , ca va pas m’empêcher de dormir  _crasy_  *^^

descriptionVicente Amigo y Rodrigo  EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
je m'en doute bien , à ton âge on ne se remet pas encore en question tu as tout vu tout fait , .... ça viendra.... je pense que je ne pourrais pas te donner des cours d'othographe bien que diplômé de lettres, mais de tolérance surement. j'ai rien contre Kyo pourtant,  et je joue du rock depuis que j'ai 15ans ,  allez merci à vous pour vos avis qui m'auront encore appris quelque chose.

ça partait d'une bonne intention, il n'y a qu'à regarder les threads sur Rod y gab, ça finit toujours comme ça,  c'est encore plus sensible que la politique comme sujet, à l'avenir, il vaut mieux ne plus rien poster sur eux ici.

 ¨*¨ namasté

descriptionVicente Amigo y Rodrigo  EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
Oui certains post sont toujours sensibles, mais faux tout relativiser, ca reste de la musique.
Les.gouts.et.les couleurs.ça ne.se discutent pas.
L essentiel c est que viva la musica!!

descriptionVicente Amigo y Rodrigo  EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
Ca y est billets achete pour la tourne de rodrigo yes jsuis trop content j adore


gipsy-spirit.com

descriptionVicente Amigo y Rodrigo  EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
waste a écrit:
je m'en doute bien , à ton âge on ne se remet pas encore en question tu as tout vu tout fait , .... ça viendra.... je pense que je ne pourrais pas te donner des cours d'othographe bien que diplômé de lettres, mais de tolérance surement. j'ai rien contre Kyo pourtant,  et je joue du rock depuis que j'ai 15ans ,  allez merci à vous pour vos avis qui m'auront encore appris quelque chose.

ça partait d'une bonne intention, il n'y a qu'à regarder les threads sur Rod y gab, ça finit toujours comme ça,  c'est encore plus sensible que la politique comme sujet, à l'avenir, il vaut mieux ne plus rien poster sur eux ici.

 ¨*¨ namasté

ni de tolérance, d'ailleurs il suffit de relire pour voir que je n'ai rien dit de méchant, et que ça m'est égal , les goûts et les couleurs..voila

je donnais simplement mon avis, sans plus, sans vouloir aller plus loin.
Je pourrais renverser le problème en disant qu'à chaque fois qu'on dit qu'on aime pas un tel ou un tel, ca plait pas et ca part en live.
(enfin, je vois pas de quoi tu parles " se remet pas en question etc" on parle de qui ici ?) 


allez, pour te faire plaisir : " WAAAAAA CAY TRO BI1 RODRIGO VIVA LA MUSICA OLEEEEE ASSAAA  MERCI DU PARTAGE slt  *hi*  ¨*¨  ¨*¨  *^^  :smi:  ¤\\\\  ¤¤¤  :z: "

descriptionVicente Amigo y Rodrigo  EmptyRe: Vicente Amigo y Rodrigo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet