waste a écrit: je m'en doute bien , à ton âge on ne se remet pas encore en question tu as tout vu tout fait , .... ça viendra.... je pense que je ne pourrais pas te donner des cours d'othographe bien que diplômé de lettres, mais de tolérance surement. j'ai rien contre Kyo pourtant, et je joue du rock depuis que j'ai 15ans , allez merci à vous pour vos avis qui m'auront encore appris quelque chose.
ça partait d'une bonne intention, il n'y a qu'à regarder les threads sur Rod y gab, ça finit toujours comme ça, c'est encore plus sensible que la politique comme sujet, à l'avenir, il vaut mieux ne plus rien poster sur eux ici.

namasté
ni de tolérance, d'ailleurs il suffit de relire pour voir que je n'ai rien dit de méchant, et que ça m'est égal , les goûts et les couleurs..voila
je donnais simplement mon avis, sans plus, sans vouloir aller plus loin.
Je pourrais renverser le problème en disant qu'à chaque fois qu'on dit qu'on aime pas un tel ou un tel, ca plait pas et ca part en live.
(enfin, je vois pas de quoi tu parles " se remet pas en question etc" on parle de qui ici ?)
allez, pour te faire plaisir : " WAAAAAA CAY TRO BI1 RODRIGO VIVA LA MUSICA OLEEEEE ASSAAA MERCI DU PARTAGE

:smi:

\\\\

"