RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

descriptionRumba Improvisada de Paco de Lucia - tutorial EmptyRumba Improvisada de Paco de Lucia - tutorial

more_horiz
bonjour à tous. voici ce petit tuto sur la partie solo de la rumba improvisada de paco de lucia.
je la joue lentement et visiblement. j'ai mis derrière une bande son sur laquelle
j'avais enregistré la partie accompagnement. à vos guitares !
David


descriptionRumba Improvisada de Paco de Lucia - tutorial EmptyRe: Rumba Improvisada de Paco de Lucia - tutorial

more_horiz
Génial ! j'adore ce morceau ! la suite la suite ! :dk:

descriptionRumba Improvisada de Paco de Lucia - tutorial EmptyRe: Rumba Improvisada de Paco de Lucia - tutorial

more_horiz
nikel,ce morceau m'interresse,si tu peu mettre la suite du solo,ca serai super,la partie rythmik,je connai,c un tremolo sur mimin re7 do7 si7

descriptionRumba Improvisada de Paco de Lucia - tutorial EmptyRe: Rumba Improvisada de Paco de Lucia - tutorial

more_horiz
merci  pour le partage hombre continue ainsi  :drunken:


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionRumba Improvisada de Paco de Lucia - tutorial EmptyRe: Rumba Improvisada de Paco de Lucia - tutorial

more_horiz
merci avec plaisir. je n'ai pas fait de vidéo sur la partie rythmique. tu peux regarder sur ma chaine, je la joue avec un ami (je suis à l'accompagnement) et tu peux regarder les accords que je fais. en gros (de mémoire), il y effectivement du Em D C B7, il y a aussi un peu d'ouverture en C et Am. le D et le C se jouent un peu en 7. 
la partie 2 du solo est sur ma chaine, je la metttrai sur le forum
au plaisir. david

descriptionRumba Improvisada de Paco de Lucia - tutorial EmptyRe: Rumba Improvisada de Paco de Lucia - tutorial

more_horiz
Excellent partage merci !!

descriptionRumba Improvisada de Paco de Lucia - tutorial EmptyRe: Rumba Improvisada de Paco de Lucia - tutorial

more_horiz
super comme dab...

descriptionRumba Improvisada de Paco de Lucia - tutorial EmptyRe: Rumba Improvisada de Paco de Lucia - tutorial

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet