RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

descriptionCompas  Perfume de flors EmptyCompas Perfume de flors

more_horiz
Je l'ai dans la tète depuis ce matin . . .  ::))  _crasy_  ::))  ::))  _crasy_  _crasy_ 
perfume de floooooooors  ti li lilam dan dan dan dan dan
 :super: 




N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès, 
Essayé de devenir un homme qui a de la valeur. 

descriptionCompas  Perfume de flors EmptyRe: Compas Perfume de flors

more_horiz
magnifique :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :-coeur-:  :*w*:  :*w*:  :*w*:  :*w*:  merci  merci  merci

descriptionCompas  Perfume de flors EmptyRe: Compas Perfume de flors

more_horiz
Merci Papy pour cette très belle vidéo ,le cd doit être super, j'en suis sur !!! ¤¤¤


JEANNOTCompas  Perfume de flors 3821709773

descriptionCompas  Perfume de flors EmptyRe: Compas Perfume de flors

more_horiz
La melodie est tres sympa , apres pour les paroles je pense qu'ils ont pris des mots au hasard les ont melangés et c'est sorti comme c'est sorti et cela me gene un peu ces chansons soit disant en Español et qui ne veulent rien dire !!! Sinon merci pour le partage papyguitare y un saludo amigo desde Andalucia

descriptionCompas  Perfume de flors EmptyRe: Compas Perfume de flors

more_horiz
Bonne remarque, Manolo. D'ailleurs, comme on a la chance que tu vives en Andalousie, ne te prive pas de nous signaler des paroles qui craignent ! Surtout quand c'est des tubes ! C'est récurent en rumba (enfin, en France). Car si les chanteurs font du yaourt, et que nous après, on du yaourt du yaourt... aie-aie-aie ! En ce qui me concerne, y a certaines chansons que je ne chante jamais devant des Espagnols pour cette raison...  :bling:


Compas  Perfume de flors Vlcsna10

descriptionCompas  Perfume de flors EmptyRe: Compas Perfume de flors

more_horiz
Hola Tuco ce sera avec plaisir que je te signalerai les chansons qui clochent . Je n'ai rien contre les GK mais pour ma part la plupart de leurs chansons je ne peux pas les chanter car cela n'a aucun sens et etant Español cela m'est impossible , par contre malgré tout ce qui a ete dit sur Chico la majorité des chansons interpretées sont correctes et c'est pareil pour Ferrer de Alma gitano . Mais bon ici en Andalousie ce sont des groupes que personne n'ecoutent . Un saludo compadre

descriptionCompas  Perfume de flors EmptyRe: Compas Perfume de flors

more_horiz
j'ai posté un exemple dans la rubrique bodega la cogne de la putera mdrrr

descriptionCompas  Perfume de flors EmptyRe: Compas Perfume de flors

more_horiz
Entièrement d'accord avec toi. J'aime bien les GK mais je sais qu'on ne peut pas chanter leurs chansons à des latinos.... Je pense que c'est bien que les amigos du forum le sache...


Compas  Perfume de flors Vlcsna10

descriptionCompas  Perfume de flors EmptyRe: Compas Perfume de flors

more_horiz
Ca c est vrai il faut faire attention a ce que tu chantes


gipsy-spirit.com

descriptionCompas  Perfume de flors EmptyRe: Compas Perfume de flors

more_horiz
Hola Sancho je pense que c'est important de savoir effectivement ce que tu chantes que ce soit dans n'importe quelle langue , enfin c'est mon avis !!! J'avais vu une video sur l'enregistrement de la chanson Marina par Chico et le gypsies en collaboration avec Julien Doré qui demande a un moment ce que veut dire une phrase et il ne peu pas lui repondre , il dit ça fait vingt ans qu'on la chante sans savoir ce que ça veut dire , je trouve cela assez fort .Un saludo desde Andalucia et je te mets la video

descriptionCompas  Perfume de flors EmptyRe: Compas Perfume de flors

more_horiz
Cette vidéo m'avait aussi marquée (je me demande même pourquoi ils l'ont conservée...). En fait, les GK ne parlent pas espagnol (on l'a déjà dit plusieurs fois) mais un catalan qui est différent de celui de Barcelone... Pour les paroles, ils font en général un assemblage de paroles qui leur on plu et qui ont marché en Espagne. Et quand on leur demande quelle langue ils parlent, ils répondent "du dialecte". Si aujourd'hui Chico a quand même rectifié le tir, c'est qu'il y en a un, chez les Gypsies actuels, qui parle espagnol... Cela dit, faut le faire d'avoir vendu autant de disques, d'avoir eu autant de récompenses, et d'avoir conquis le marché sud-américain en utilisant un espagnol très approximatif... Olééé!!!!!!!!!!!


Compas  Perfume de flors Vlcsna10

descriptionCompas  Perfume de flors EmptyRe: Compas Perfume de flors

more_horiz
Trop fort j avais jamais vu cette video.


gipsy-spirit.com

descriptionCompas  Perfume de flors EmptyRe: Compas Perfume de flors

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet